Faire confirmer un jeune chien de 6 mois

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon mari m'a offert pour mon anniversaire un ravissant cocker anglais noir... il l'a acheté dans un élevage en Europe où nous vivons actuellement... j'ai été faire les papiers pour son certificat de naissance où j'ai vu sa lignée (pas mal d'ailleurs) je lui ai donné son nom : Oscar de la Gente (en hommage à Oscar de la Renta... ) je n'ai jamais eu de chien pure race et on m'a dit qu'il fallait le faire confirmer si je voulais le faire reproduire... j'ai cherché de l'aide et suis allée voir l'éleveur pour des conseils et celle ci m'a répondu que mon chien ne passerait pas au "dog show" pour la confirmation car il a les dents du bas légèrement avancées... et elle m'a même conseillé de le faire stériliser ! je suis déçue car j'aurais bien aimé avoir un petit de lui pour offrir à ma fille...

ma question est la suivante :

avec la descendance de champions de mon chien est il vrai qu'on me le refusera à la confirmation pour ce (vraiment léger) problème de dents ?

qui pourrait m'aider ?

merci pour vos réponses...

anpatou

73 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais tout ça hein, ma fifille elle a tout ses papiers. D'ailleurs y'en a pas mal !

Anpatou par contre si tu veux faire confirmer ton chien en France, il va falloir qu'il soit inscrit au LOF français et non chyprien (désolé je n'ai plus le terme exact en tête lol).

Parce que je voulais adoptée peut-être une chihuahua en espagne (avant d'avoir craqué sur Fergie) donc inscrite au LOE, mais il fallait ensuite que je l'inscrive en France donc au LOF. ;)

Utilisateur anonyme

Je suis pas ta fifille !!!! je suis cool mais faut pas pousser là !!!!

Utilisateur anonyme

Bon je déconne lol

Oui ta chienne à tout ses papiers c'est parfait ,mais elle ne veux savoir pour le sien !!!! Elle devrais téléphoner au club des cochers en France ça serait encore plus simple !!!!

Utilisateur anonyme

Non mais je déconnais pour mettre un peu d'humour ,c'est lassant qu'elle veuille toujours avoir le dernier mot alors que c'est si simple de faire les démarches !!!!

Utilisateur anonyme

Oui t'as raison oh je vais plus venir là !!! Car j'aime pas ça devise( pourquoi faire simple quand ça peut être compliqué )?????

Utilisateur anonyme

Alors là j'hallucine, faut voir votre comportement... Si y'en a qui se pose des questions sur ce site c'est bien à cause de vos comportements !

Catharco, comme tu as du le comprendre ma fifille ne risquait pas d'être toi, j'ai eu une bonne éducation je ne suis pas familière avec des gens que je ne connais pas.

Wolfman, on se demande vraiment si les jeunes ne sont pas plus respectueux envers les gens que leur aînés !

Utilisateur anonyme

Moi je déconnais ,tu sais rigolais un peu ,j'avais oublié que tu ne plaisantais jamais !!!!

Moi aussi j'ai eu une bonne éducation et ça n'empêche pas d'être cool et de rigoler !!!!! C'est dommage d'être si jeune et de ne pas comprendre ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh ben je suis tellement sidérée que je sais plus écrire lol

Rigoler je voulais dire ,mais bon !!!!

Wolfman

oh comme c'est touchant ce que tu dis dommage que tu n'en penses pas un mot

l'espace d'une seconde j'ai cru que tu avais de l'humour !!!

Utilisateur anonyme

Merci de rester courtois entre vous, ou à défaut de régler vos comptes en messages privés afin de ne pas encombrer le sujet.