faire benir son animal?

Utilisateur anonyme

j aimerais savoir si quelqu un a faire benir son animal je sais que ca existe mais ou s adresser?

33 réponses
Utilisateur anonyme

pour les wamiziens et ziennes et pour julie de m6 j ai eu une reponse d un tres gentil moine bouddhiste qui ne benit pas les animaux mais il va se renseigner et me contacter voila pour l instant tres gentiment m a demande le prenom de ma puce pour prier pour elle bonne journee a vous

Melly

Ah cool Einegue sa serait pas mal de trouver :)

Utilisateur anonyme

je viens d avoit un mail de mon moine bouddhiste qui me dit qu aujourdhui c etait jour priere et il a prie pour la petite et lui souhaite une tres bonne continuation je trouve ce geste tres gentil