faire benir son animal?

Utilisateur anonyme

j aimerais savoir si quelqu un a faire benir son animal je sais que ca existe mais ou s adresser?

33 réponses
Utilisateur anonyme

merci lyly tu as parle pour moi

Melly

J'ai 20ans et j'ai pas encore tout bien compris mdr bon faut dire que je ne suis pas croyante sa doit surement y faire ^_^

Pour moi sa a plus un sens spirituel, c'est plus l'âme (ce qui est à l'intérieur de toi) qui est protégé, plutôt que l'enveloppe :)

Utilisateur anonyme

je crois que nous sommes tous differents mais nous croyons tous a quelquechose car je pense que nous avons besoin d etre rassures

Utilisateur anonyme

ah bon sa va alors einegue je me suis expliquée a peu près correctement ^^

melly tu sais moi aussi je suis pas croyante ma mère l'est et j'ai encore du mal a tout comprendre bien dans la religion ;)

Utilisateur anonyme

oui tres bien lyly de mon cote si j arrive a faire benir ma puce je vous tiendrais au courant et j accepte tous les renseignements

Melly

Sa serait génial Einegue ;)

Utilisateur anonyme

merci a vous

Utilisateur anonyme

j'ignorais totalement que cela se faisait d'ailleurs on en apprend tout les jours :) j'espère que tu trouveras une église qui le fera pas trop loin de chez toi ;)

Utilisateur anonyme

Reptile : Il peut lui arrivé d'autre Chose !!

Einegue : Il montré juste une messe , et il avait une damme qui expliqué Pourquoi elle venait faire bénir son Perroquet (Car a la suite d'un proche qui est mort , il a fait une dépression et retiré ses plumes.)

Ensuite c'était une sorte de Phsy. Qui allait chez une Femme car son perroquet devenez Agressif envers les Invités.

Puis c'était Une damme Qui avait 2 York. Et une Chatte , Et qui les rendaient Obèses

Et ensuite ce n'tait plus sur les animaux (C'etait sur Tf1 : Reportages )

Utilisateur anonyme

tu sais chloe chaque individu a ses propres raisons ne serait ce que pour se rassurer