faire benir son animal?

Utilisateur anonyme

j aimerais savoir si quelqu un a faire benir son animal je sais que ca existe mais ou s adresser?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Vite regarde sur tf1 il parle de ça !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est pas pour critiquer, mais à quoi cela sert de faire ça ? :S

Wolfman

einegue a çertainement ses raisons et ça ne regarde qu'elle !!!!!

Utilisateur anonyme

dommage chloe j ai loupe tf1 merci quand meme .quand a toi ilo je souhaite proteger mon petit animal et ca me rassure voila

Utilisateur anonyme

mais faire bénir sa ne protège pas...

Utilisateur anonyme

il peut comme meme se faire écraser a tout moment (meme si c'est rare)

Utilisateur anonyme

chacun ses croyances il n'y a rien à redire là dessus.

je suis moi même croyante je peux donc comprendre le besoin de einegue.

Melly

Je pense que Reptile est un peu "jeune" pour tout bien comprendre ^_^ A son âge je ne comprenais pas bien tout sa...

Utilisateur anonyme

il ne faut pas penser a ces choses la reptile

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai melly c'est assez complexe de comprendre a cet age la quand tu ne connais pas les religions et les croyances :)

c'est vrai reptile sa n'empêche rien mais pour ceux qui y croit c'est comme si il était protégé j'ai un peu du mal a expliquer correctement je suis pas très douée lol^^

mais voila il faut respecter cela ;)