faire benir son animal?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je crois que nous sommes tous differents mais nous croyons tous a quelquechose car je pense que nous avons besoin d etre rassures
J'ai 20ans et j'ai pas encore tout bien compris mdr bon faut dire que je ne suis pas croyante sa doit surement y faire ^_^
Pour moi sa a plus un sens spirituel, c'est plus l'âme (ce qui est à l'intérieur de toi) qui est protégé, plutôt que l'enveloppe :)
merci lyly tu as parle pour moi
oui c'est vrai melly c'est assez complexe de comprendre a cet age la quand tu ne connais pas les religions et les croyances :)
c'est vrai reptile sa n'empêche rien mais pour ceux qui y croit c'est comme si il était protégé j'ai un peu du mal a expliquer correctement je suis pas très douée lol^^
mais voila il faut respecter cela ;)
il ne faut pas penser a ces choses la reptile
Je pense que Reptile est un peu "jeune" pour tout bien comprendre ^_^ A son âge je ne comprenais pas bien tout sa...
chacun ses croyances il n'y a rien à redire là dessus.
je suis moi même croyante je peux donc comprendre le besoin de einegue.
il peut comme meme se faire écraser a tout moment (meme si c'est rare)
mais faire bénir sa ne protège pas...
dommage chloe j ai loupe tf1 merci quand meme .quand a toi ilo je souhaite proteger mon petit animal et ca me rassure voila