faire benir son animal?

Utilisateur anonyme

j aimerais savoir si quelqu un a faire benir son animal je sais que ca existe mais ou s adresser?

33 réponses
Wolfman

je sais qu'il y a une église a paris ou tous les ans un curé bénit les chiens mais je ne sais plus quand !!!!!

Utilisateur anonyme

Peut-être que la mairie peut te renseigner !!!!!

Wolfman

ou alors voir sur le net !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah Je savais pas Que ça Existé !!!

Utilisateur anonyme

et si ca existe mais je n ai trouve qu en espagne pour l instant

Wolfman

renseigne toi auprés d'un curé !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui c est ce que je vais faire merci

Mure 69

Bjr, je te mets un lien !!!

http://www.wat.tv/video/messe-speciale-pour-benir-34kp1_2eyr9_.html

Utilisateur anonyme

merci je suia allee voir sur le site si je pouvais en trouver un pres de chez moi ce serait genial

Wolfman

tu peux demander au curé de chez toi si il veut bien bénir ton chien !!!!!