Faillit mal tourner

Utilisateur anonyme

Salut ce matin j'ai changé d'itinéraire vu que le parc est toujours fermé . On passe devant des maison avec des chiens qui eux font juste qu'aboyer, et là on passe devant une maison avec un chien où la maison est "bien" clôturé donc je passe tranquille sauf qu'un moment j'entends un bruit bizarre, je me retourne et je vois que le chien (taille d'un labrador) escalade la clôture pour venir attaquer mon chien, à ce moment là je sort vite ma chaîne pour pouvoir défendre mon chien, le chien arrive, je me met devant mon chien pour le protéger et je dis au chien de dégager avec un ton autoritaire, le chien arrête d'aboyer il a vu qu'il n'avait pas le dessus et j'avançais vers lui pour lui montrer que c'est moi le bosse et qu'il a intérêt à dégager, ça a du duré 1 minute . Le chien se casse . Je donne un coup de fil à la police qui viendra prendre le chien, mais c'était pas pour tout de suite .

Je leur ai dis que le chien était agressif et s'il croisait la route d'un chien avec une personne qu'elle n'avait pas le dessus sur lui ça serai un carnage .

C'est pas la première fois que ça m'arrive de croiser des chiens qui veulent ce battre et faire les kékos sauf que je ne suis pas du genre à fuir devant des chiens (j'ai eu patou croisé vu qu'il était noir, berger allemand, bbs, border colllie,) j'ai toujours eu le dessus heureusement . Ça faisait un moment que je n'ai pas eu ce genre de problème .

58 réponses
Utilisateur anonyme

Heu... what ?! Tu en veux à une dame parce qu'il y a des années, elle a craché une bouffée de fumée de cigarette à ton chien ? Elle l'a fait exprès ? C'est tellement bizarre.
Oui ça m'a gavé qu'elle crache sa clop sur mon chien, il l'a pris en pleine tronche . Elle fume c'est son problème mais de bousiller mon chien avec sa m*rde non merci . Oui elle l'a fait exprès elle était bien devant lui .

Mais... sa bouche n'est pas un peu haute pour pouvoir recracher sa fumée "en pleine tronche" de ton chien ? Ou alors elle s'est accroupie pour lui faire une souflette ? LOL

Excuses-moi, ça m'intrigues parce que quelqu'un qui a la haine contre une voisine pour une bouffée de clope d'il y a 3 ans j'ai encore jamais vu ça. Ayant beaucoup d'amis fumeurs et faisant aussi partie de cette sale race à mes heures, je m'instruit.

Utilisateur anonyme

Tout ça me fait penser à une aventure récente, moins grave ! Chemin habituel, sur le trottoir d'en face je sais qu'il y a toujours un chien type beauceron (parfois cour ouverte) et ma chienne n'y est pas à l'aise donc je lui épargne. Comme d'hab, sauf que, quasi au dernier moment, de notre coté, je remarque que le malinois (toujours attaché à un arbre derrière cette maison en général) est dans la cour fermée et commence à faire sa ronde derrière la barrière. Pas réagi à temps, il se jette sur la barrière pas très haute en mode furie, ça surprend ma chienne qui lâche son jouet au pied de la barrière et répond en aboyant. Grosse galère pour récupérer le jouet toute seule, les chiens ont ambiancé tout le quartier, le vieux d'en face qui sort pour me dire "fallait pas passer devant" et la maîtresse qui me regarde sans bouger de son garage... ..
Eh ben...Ca me fait penser aux flics qui m'ont dit "fallait pas passer par là" quand on s'est fait attaquer par un chien qui a déboulé de nulle part d'un campement, ou bien la fille qui me sort "que j'ai pas intérêt à revenir ici" alors que son chien détaché (dans un parc autorisé aux chiens en laisse) me saute dessus et que je le dégage à coups de pieds... Eh oui, c'est à nous de faire attention, faut pas qu'on sorte nos chiens, faut pas qu'on sorte tout court parce qu'on est des filles, faut pas qu'on porte une jupe non plus etc. Dans ton cas, moi je reviendrais au moins une fois, bien armée et si le vieux me sort encore une remarque intelligente comme ça il va m'entendre et surtout il va voir mon bâton. La fille qui m'a dit "que j'avais pas intérêt à revenir ici" j'y suis retournée, assise sur mon banc avec mes loulous à l'attendre, elle avait la haine lorsqu'elle est arrivée car du coup pouvait plus détacher son chien (elle savait bien qu'elle serait en tort). Mais on est repartis au bout de 15min parce qu'on n'a pas que ça à faire non plus, et je n'y suis pas retournée depuis, tant pis, un parc de moins pour nous...

Bravo ne te laisses pas marcher sur les pieds . Si elle recommence n'hésite pas à la prendre en photos si elle ment au moins tu as des preuves .

Au parc où je vais les gens détache leur chien alors que c'est aussi marqué chien tenue en laisse . Après si mon chien en choppe un je m'en tape vu qu'il est attaché et pas catégorisé donc je suis en règle . J'ai même dis à un mec qui avait ses caniches en liberté ( mon chien à faillit chopper le mâle ) qu'il devait se méfier du mien sinon qu'il ne vienne pas chouiner . Là je n'ai pas repris mon chien, un moment ras le bol des guignoles .

Utilisateur anonyme

Heu... what ?! Tu en veux à une dame parce qu'il y a des années, elle a craché une bouffée de fumée de cigarette à ton chien ? Elle l'a fait exprès ? C'est tellement bizarre.
Oui ça m'a gavé qu'elle crache sa clop sur mon chien, il l'a pris en pleine tronche . Elle fume c'est son problème mais de bousiller mon chien avec sa m*rde non merci . Oui elle l'a fait exprès elle était bien devant lui .
Mais... sa bouche n'est pas un peu haute pour pouvoir recracher sa fumée "en pleine tronche" de ton chien ? Ou alors elle s'est accroupie pour lui faire une souflette ? LOL Excuses-moi, ça m'intrigues parce que quelqu'un qui a la haine contre une voisine pour une bouffée de clope d'il y a 3 ans j'ai encore jamais vu ça. Ayant beaucoup d'amis fumeurs et faisant aussi partie de cette sale race à mes heures, je m'instruit.

A oui pardon elle s'était accroupie, cracher sa clop et vite partie et moi 10 mn à réagir . J'avoue que des fois ou même souvent je tolère pas trop les autres . C'est pour quoi j'évite les endroits ou il y a beaucoup de monde quand je suis avec mon chien . D'ailleurs je suis plus cool sans lui XD .

Utilisateur anonyme

Hé ben ! Une histoire saugrenue en effet...

Après tu sais, si on doit avoir la haine pendant des années chaque fois qu'on croise quelqu'un de bizarre, on prend vite perpétuité de haine :-) (ce serait dommage)

Utilisateur anonyme

Hé ben ! Une histoire saugrenue en effet... Après tu sais, si on doit avoir la haine pendant des années chaque fois qu'on croise quelqu'un de bizarre, on prend vite perpétuité de haine :-) (ce serait dommage)

Oui je suis bizarre mais tant pis, je ne changerais pas ^^ . Les harcèlements scolaires font partit de mon passé donc c'est aussi pour ça que je ne tolère pas grand chose depuis .

Utilisateur anonyme

J'ai eu ma mère au tel et elle passait devant cette maison, je lui ai dis de ne plus passer par là .

Elle aussi va devoir changer la route de sa balade .

Mel1

C'est quand même fou qu'on soit obligé de modifier/adapter notre itinéraire de balade à cause de crétins incapable d'éduquer/gérer leurs chiens !!

Perso j'essaie de ne pas céder et maintenir mon itinéraire quoi qu'il y ait. Et c'est un avantage d'avoir un chien xxl dans ce cas là, parce que du coup les idiots ont peur pour leur chien donc il font le nécessaire pour que je puisse passer Haha ! Mais si j'avais un petit chien pas sûre que ces mêmes idiots fassent l'effort de gérer leur chien...

Mais il y a quand même des chemins que je ne prends pas à cause de chien en liberté. J'ai déjà tellement de mal à faire rencontrer des chiens à Odin, une bagarre ça serait une catastrophe. Je ne craint pas les blessures physique, mais ça serait un drame niveau comportement !

Utilisateur anonyme

Oui c'est pénible de devoir changer, on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on va avoir lol .

Hier j'ai du changer la balade du soir, le portail du malinois complètement taré était ouvert avec le camion qui rentrait et deux voitures qui me bloquaient la vue donc j'ai pas tenté la bagarre, vu que le chien n'est pas rentré quand ils ouvrent le portail .

Je préfère me prendre un coup de crocs que mon chien .

Bonnes futurs promenades :) .