Failli taper une mémé qui a failli taper mon chien...

 Sky

Bon, voilà l'histoire... enfin, dans les 2 prochains § parce que ça me chagrine tellement cette histoire que ça me rend bavarde et confuse 😝

" 色即是空 "
39 réponses
Utilisateur anonyme

Juste pour dire que Jinx est un fou de copains canins aussi :) et qu'il a tendance à s'en approcher trop vite.

Tout comme toi, dans CES situations, son (mon? ) rappel n'était pas toujours efficace, encore moins m'en aller en sens inverse.

Et en fait j'ai remarqué que, dans ces situations encore une fois, que le "attends" (ordre appris pour traverser une route par ex) était bien plus obéi! Car en fait il ne lâche pas des yeux le copain (ce que le rappel l'obligerait à faire) et il m'attend sagement et là je le rattache OU (si le copain est libre aussi) on s'approche ensemble DOUCEMENT (il connaît l'ordre)

Donc peut être une piste aussi pour toi: privilégier le attends plutôt que le rappel dans ces situations très tentantes pour nos jeunes chiens joueurs :)

Utilisateur anonyme

Juste pour dire que Jinx est un fou de copains canins aussi :) et qu'il a tendance à s'en approcher trop vite.

Tout comme toi, dans CES situations, son (mon? ) rappel n'était pas toujours efficace, encore moins m'en aller en sens inverse.

Et en fait j'ai remarqué que, dans ces situations encore une fois, que le "attends" (ordre appris pour traverser une route par ex) était bien plus obéi! Car en fait il ne lâche pas des yeux le copain (ce que le rappel l'obligerait à faire) et il m'attend sagement et là je le rattache OU (si le copain est libre aussi) on s'approche ensemble DOUCEMENT (il connaît l'ordre)

Donc peut être une piste aussi pour toi: privilégier le attends plutôt que le rappel dans ces situations très tentantes pour nos jeunes chiens joueurs :)

Utilisateur anonyme

Juste pour dire que Jinx est un fou de copains canins aussi :) et qu'il a tendance à s'en approcher trop vite.

Tout comme toi, dans CES situations, son (mon? ) rappel n'était pas toujours efficace, encore moins m'en aller en sens inverse.

Et en fait j'ai remarqué que, dans ces situations encore une fois, que le "attends" (ordre appris pour traverser une route par ex) était bien plus obéi! Car en fait il ne lâche pas des yeux le copain (ce que le rappel l'obligerait à faire) et il m'attend sagement et là je le rattache OU (si le copain est libre aussi) on s'approche ensemble DOUCEMENT (il connaît l'ordre)

Donc peut être une piste aussi pour toi: privilégier le attends plutôt que le rappel dans ces situations très tentantes pour nos jeunes chiens joueurs :)

Utilisateur anonyme

Juste pour dire que Jinx est un fou de copains canins aussi :) et qu'il a tendance à s'en approcher trop vite.

Tout comme toi, dans CES situations, son (mon? ) rappel n'était pas toujours efficace, encore moins m'en aller en sens inverse.

Et en fait j'ai remarqué que, dans ces situations encore une fois, que le "attends" (ordre appris pour traverser une route par ex) était bien plus obéi! Car en fait il ne lâche pas des yeux le copain (ce que le rappel l'obligerait à faire) et il m'attend sagement et là je le rattache OU (si le copain est libre aussi) on s'approche ensemble DOUCEMENT (il connaît l'ordre)

Donc peut être une piste aussi pour toi: privilégier le attends plutôt que le rappel dans ces situations très tentantes pour nos jeunes chiens joueurs :)

Utilisateur anonyme

Juste pour dire que Jinx est un fou de copains canins aussi :) et qu'il a tendance à s'en approcher trop vite.

Tout comme toi, dans CES situations, son (mon? ) rappel n'était pas toujours efficace, encore moins m'en aller en sens inverse.

Et en fait j'ai remarqué que, dans ces situations encore une fois, que le "attends" (ordre appris pour traverser une route par ex) était bien plus obéi! Car en fait il ne lâche pas des yeux le copain (ce que le rappel l'obligerait à faire) et il m'attend sagement et là je le rattache OU (si le copain est libre aussi) on s'approche ensemble DOUCEMENT (il connaît l'ordre)

Donc peut être une piste aussi pour toi: privilégier le attends plutôt que le rappel dans ces situations très tentantes pour nos jeunes chiens joueurs :)

Utilisateur anonyme

Juste pour dire que Jinx est un fou de copains canins aussi :) et qu'il a tendance à s'en approcher trop vite.

Tout comme toi, dans CES situations, son (mon? ) rappel n'était pas toujours efficace, encore moins m'en aller en sens inverse.

Et en fait j'ai remarqué que, dans ces situations encore une fois, que le "attends" (ordre appris pour traverser une route par ex) était bien plus obéi! Car en fait il ne lâche pas des yeux le copain (ce que le rappel l'obligerait à faire) et il m'attend sagement et là je le rattache OU (si le copain est libre aussi) on s'approche ensemble DOUCEMENT (il connaît l'ordre)

Donc peut être une piste aussi pour toi: privilégier le attends plutôt que le rappel dans ces situations très tentantes pour nos jeunes chiens joueurs :)

Utilisateur anonyme

Juste pour dire que Jinx est un fou de copains canins aussi :) et qu'il a tendance à s'en approcher trop vite.

Tout comme toi, dans CES situations, son (mon? ) rappel n'était pas toujours efficace, encore moins m'en aller en sens inverse.

Et en fait j'ai remarqué que, dans ces situations encore une fois, que le "attends" (ordre appris pour traverser une route par ex) était bien plus obéi! Car en fait il ne lâche pas des yeux le copain (ce que le rappel l'obligerait à faire) et il m'attend sagement et là je le rattache OU (si le copain est libre aussi) on s'approche ensemble DOUCEMENT (il connaît l'ordre)

Donc peut être une piste aussi pour toi: privilégier le attends plutôt que le rappel dans ces situations très tentantes pour nos jeunes chiens joueurs :)

Utilisateur anonyme

Juste pour dire que Jinx est un fou de copains canins aussi :) et qu'il a tendance à s'en approcher trop vite.

Tout comme toi, dans CES situations, son (mon? ) rappel n'était pas toujours efficace, encore moins m'en aller en sens inverse.

Et en fait j'ai remarqué que, dans ces situations encore une fois, que le "attends" (ordre appris pour traverser une route par ex) était bien plus obéi! Car en fait il ne lâche pas des yeux le copain (ce que le rappel l'obligerait à faire) et il m'attend sagement et là je le rattache OU (si le copain est libre aussi) on s'approche ensemble DOUCEMENT (il connaît l'ordre)

Donc peut être une piste aussi pour toi: privilégier le attends plutôt que le rappel dans ces situations très tentantes pour nos jeunes chiens joueurs :)

Utilisateur anonyme

Juste pour dire que Jinx est un fou de copains canins aussi :) et qu'il a tendance à s'en approcher trop vite.

Tout comme toi, dans CES situations, son (mon? ) rappel n'était pas toujours efficace, encore moins m'en aller en sens inverse.

Et en fait j'ai remarqué que, dans ces situations encore une fois, que le "attends" (ordre appris pour traverser une route par ex) était bien plus obéi! Car en fait il ne lâche pas des yeux le copain (ce que le rappel l'obligerait à faire) et il m'attend sagement et là je le rattache OU (si le copain est libre aussi) on s'approche ensemble DOUCEMENT (il connaît l'ordre)

Donc peut être une piste aussi pour toi: privilégier le attends plutôt que le rappel dans ces situations très tentantes pour nos jeunes chiens joueurs :)

Utilisateur anonyme

Juste pour dire que Jinx est un fou de copains canins aussi :) et qu'il a tendance à s'en approcher trop vite.

Tout comme toi, dans CES situations, son (mon? ) rappel n'était pas toujours efficace, encore moins m'en aller en sens inverse.

Et en fait j'ai remarqué que, dans ces situations encore une fois, que le "attends" (ordre appris pour traverser une route par ex) était bien plus obéi! Car en fait il ne lâche pas des yeux le copain (ce que le rappel l'obligerait à faire) et il m'attend sagement et là je le rattache OU (si le copain est libre aussi) on s'approche ensemble DOUCEMENT (il connaît l'ordre)

Donc peut être une piste aussi pour toi: privilégier le attends plutôt que le rappel dans ces situations très tentantes pour nos jeunes chiens joueurs :)