Faciliter l'adoption

Nithusha1999

Bonjour,

Je suis étudiant dans le web design et pour un projet de cours j'aurais quelques question sur le processus d'adoption, par exemple -> si vous rencontrer des problèmes à certaine étape de l'adoption.

J'aimerais pouvoir vous apporter une solution digital afin de faciliter l'adoption.

Également j'aimerais savoir les problèmes rencontré avec l'animal.

Si jamais vous avez des contacts qui peuvent y répondre n'hésitez pas à leur transmettre !

Merci et bonne journée !

1 réponse
Bangdji

Bonjour,

Je ne comprend pas trop, les soucis qui vous intéressent sont ceux liés à l'administration d'une adoption ? Contactez avec le refuges, pré-visite, formulaire à remplir et contact avec le refuge/associations ?

Ou le comportement de l'animal qui évolue depuis son arrivée jusqu'à son intégration totale dans le nouveau foyer ?

Genre craintif au début, puis les points éducation qu'on a du apporter et son évolution au fil des premières semaines/mois...?