Fabriquer des jouets pour chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment fabriquer des jouets pour chien/chiot ? (Fait maison et sans danger pour l'animal...)

Merci :D

7 réponses
Utilisateur anonyme

Honnetement, je crois pas que c'est possible.

aprés faire des "corde" oui y'a des methode avec des bout de polaire.

ils faut trés attention car ca peut tuer ton chien.

le mieu et qd meme d'aller acheter 2/3jouets

Utilisateur anonyme

J'ai fabriqué des jouets à mon chien, mais maintenant, je vais abandonner cette idée, car il a tendance à manger les morceaux qu'il arrache...

J'avais fait un méga scoubidou avec des morceaux de draps, ça donne une espèce de corde à noeuds, il l'adorait !! Donc si ton chien n'est pas du genre à manger ses joujous, tu peux faire ça ! :)

Colombe

salut Kayouwiro, et Deanerys, vous allée bien?? c'est bien de faire ces jouets, mais déjà il arrive que en commerce il mange des petit bout de franges a certain jouets, alors il faut faire attention!!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est sur c'est plus pratique d'acheter des jouets directement en magasin... :D

Mais c'est aussi un plaisir de fabriquer un jouet pour son chien (à condition que le jouet ne soit pas dangereux !!)

Colombe

sa c'est chacun qui se le voie ,et le temps qui là pour le fabriquer aussi!!!

Utilisateur anonyme

Salut Colombe :)

Personnellement, jusqu'à ce qu'il ait un soucis après avoir mangé un jouet, j'étais très contente de mes jouets fait maison :) Après, comme l'a dit Colombe, ils peuvent aussi manger des morceaux de jouets achetés. En fait, voit selon le caractère de ton chien, ce qui serait le mieux pour lui.

Utilisateur anonyme

Pas faux Colombe. Mon Border mange les jouets achetés en magasins et le problème c'est qu'il n'existe pas de normes pour ceux ci. Donc, il faut faire très attention!