Extrême urgence euthanasie 4 chiens le 31 décembre - Bretagne (35)

Utilisateur anonyme

Extrême urgence euthanasie le 31 décembre - fourrière dptm 35

► Pour un mâle et une femelle x berger de 10 ans

► pour un mâle et une femelle x beauceron de 10 ans

Cherche fa sous Bêtes De Scène Bretagne ou départements limitrophes. Ou autres assos (si refuge ou asso hors Bretagne prévoir co voiturage pour le 31 décembre)

Tres sympa

Ok chiens

Pas de test chats possible ( pas de réaction négative en passant devant la chatterie)

Appeler uniquement si solution fiable (c'est a dire refuge ou asso avec FA ) Aline Dezecot Asso Bds 0622018554

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si cela peux vous aidez il y a une association sur paris font le convoiturage et lutte contre l'euthanasie.

Alerte sos:

30 rue du Poteau 75018 Paris

75018 PARIS

Tel: 01 42 51 18 79 ou

Email: alertes2005@yahoo.fr ou le site www.secondechance.org

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide, je vais voir si ils peuvent nous aider.

Utilisateur anonyme

Ooh non ... j'espère qu'il sont encore vivant ?

Célineo

Normalement, ils ont tous trouvé une solution ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

L'asso Alerte SOS qui lutte contre l'euthanasie?

Mouhahaha la blague 2014 XD