Expulsé de mon logement avec ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permet de venir ici pour demander de l aide... Voilà je me retrouve dehors à la fin du mois suite à des difficultés financières ( et une mauvaise gestion de mon compte avec de la malchance et les tuiles qui s enchaînent.. . ) Bref je plonge, à la fin du mois, nous voilà dehors avec ma chienne. Malgré un travail.. je paie surtout le fait d être seul ... Les gens ont trop de soucis et l individualisme est savamment orchestré...

Hier, alors que je la promenais elle s est sauvé et fut récupérer très vite par la municipale qui la confié à la sacpa. Évidement je respecte grandement le travail de ces personnes.. aussi je les appelle cet après midi leur explique que je vais dormir dans ma voiture, en panne, à la fin du mois.. quelle vie je fais donner à mon amour ... Que j ai vu grandir et qui a toujours été gentille...bjr pense qu elle s est sauvé car elle ressent mon mal-être, ma dépression... Voilà je viens ici pour savoir si une famille bien pourrait l accueillir, je peux payer 100euros par mois. Sinon si quelqu'un veut bien l accueillir le temps que je retrouve un logement.. actuellement la fourrière me l'a pris et je ne peux payer sa libération dit à sa fugue d hier.. il y a personne autour de moi. ni ami, ni famille. Ni autour de moi ni ailleurs.. ma moumoune est tout pour moi.. depuis 2 ans nous vivons ensemble et suite à un différent avec le maire de ma commune je dois payer très cher et quand c est le trésor public qui réclame quoi qu' il arrive faut payer... Voilà je suis au bout du rouleau. J ai peur pour ma chienne... Si quelqu' un pourrait me venir en aide s il a une connaissance qui peut garder un temps ma chienne et lui donnrr de l amour... Je peux donner 100 euro ... Je pense qu à la fin de l hivers ce sera bon ... Mais dans onze jour elle part en refuge... Et dans 28 je suis dehors ... Que dois je faire ? Au secours !! Hormis sombrer ...

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tourne toi vers des associations, certaines pourraient accepter de prendre ta chienne le temps que tu sortes la tête de l'eau.

Courage!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?