Expulsé de mon logement avec ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permet de venir ici pour demander de l aide... Voilà je me retrouve dehors à la fin du mois suite à des difficultés financières ( et une mauvaise gestion de mon compte avec de la malchance et les tuiles qui s enchaînent.. . ) Bref je plonge, à la fin du mois, nous voilà dehors avec ma chienne. Malgré un travail.. je paie surtout le fait d être seul ... Les gens ont trop de soucis et l individualisme est savamment orchestré...

Hier, alors que je la promenais elle s est sauvé et fut récupérer très vite par la municipale qui la confié à la sacpa. Évidement je respecte grandement le travail de ces personnes.. aussi je les appelle cet après midi leur explique que je vais dormir dans ma voiture, en panne, à la fin du mois.. quelle vie je fais donner à mon amour ... Que j ai vu grandir et qui a toujours été gentille...bjr pense qu elle s est sauvé car elle ressent mon mal-être, ma dépression... Voilà je viens ici pour savoir si une famille bien pourrait l accueillir, je peux payer 100euros par mois. Sinon si quelqu'un veut bien l accueillir le temps que je retrouve un logement.. actuellement la fourrière me l'a pris et je ne peux payer sa libération dit à sa fugue d hier.. il y a personne autour de moi. ni ami, ni famille. Ni autour de moi ni ailleurs.. ma moumoune est tout pour moi.. depuis 2 ans nous vivons ensemble et suite à un différent avec le maire de ma commune je dois payer très cher et quand c est le trésor public qui réclame quoi qu' il arrive faut payer... Voilà je suis au bout du rouleau. J ai peur pour ma chienne... Si quelqu' un pourrait me venir en aide s il a une connaissance qui peut garder un temps ma chienne et lui donnrr de l amour... Je peux donner 100 euro ... Je pense qu à la fin de l hivers ce sera bon ... Mais dans onze jour elle part en refuge... Et dans 28 je suis dehors ... Que dois je faire ? Au secours !! Hormis sombrer ...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tourne toi vers des associations, certaines pourraient accepter de prendre ta chienne le temps que tu sortes la tête de l'eau.

Courage!