Bonjour pour les gens qui s'y connaissent en molosses je souhaiterais savoir si éventuellement ce gros bébé de 11 ans est il croisé ou de pure race ! Et si vous avait des idées quel est son croisement ?
La mention * dogue sur le carnet de santé est peut-être une protection car un amstaff non lof est de catégorie 1 avec toutes les emmerdes qui vont avec. Votre chien n’est pas pure race mais sans de type.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Les mentions sur le carnet de santé n'ont aucune valeur. À moins qu'il y ait eu diagnose faite par un vétérinaire habilité, mais ça ne semble pas être le cas vous le sauriez.
C'est clairement un * Staff, le dogue je vois pas lol à moins que ça soit dog pour dire chien croisé ;)
Maintenant si ça fait 11 ans que vous l'avez et n'avez pas eu de problème, continuez comme ça. Comme le dit Beaujabote c'est pas la peine de chercher les problèmes maintenant.
Les mentions sur le carnet de santé n'ont aucune valeur. À moins qu'il y ait eu diagnose faite par un vétérinaire habilité, mais ça ne semble pas être le cas vous le sauriez.
C'est clairement un * Staff, le dogue je vois pas lol à moins que ça soit dog pour dire chien croisé ;)
Maintenant si ça fait 11 ans que vous l'avez et n'avez pas eu de problème, continuez comme ça. Comme le dit Beaujabote c'est pas la peine de chercher les problèmes maintenant.
Je pense aussi qu'il a de l'amstaff - Si sur son carnet il est marqué en croisé dogue et que vous n'avez jamais eu de problème - pas la peine de lever le lièvre à son âge.
La tête et la carure pour moi c'est amstaff. Il vient de l'adopter ? On ne lui a pas dit le croisement ? Faut voir le véto car si * amstaff, c'est qu'il est categorisé.