Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Expertise chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour pour les gens qui s'y connaissent en molosses je souhaiterais savoir si éventuellement ce gros bébé de 11 ans est il croisé ou de pure race ! Et si vous avait des idées quel est son croisement ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour
Il y a de L'amstaff selon moi, quant à savoir s'il est X je ne sais pas.
Vous venez de l'adopter ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non non c'est à mon amis il a jamais su réellement son croisement et effectivement sur son carnet spa c'est marquer x dog
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
D'accord,
La tête et la carure pour moi c'est amstaff. Il vient de l'adopter ? On ne lui a pas dit le croisement ? Faut voir le véto car si x amstaff, c'est qu'il est categorisé.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je pense aussi qu'il a de l'amstaff - Si sur son carnet il est marqué en croisé dogue et que vous n'avez jamais eu de problème - pas la peine de lever le lièvre à son âge.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Les mentions sur le carnet de santé n'ont aucune valeur. À moins qu'il y ait eu diagnose faite par un vétérinaire habilité, mais ça ne semble pas être le cas vous le sauriez.

C'est clairement un x Staff, le dogue je vois pas lol à moins que ça soit dog pour dire chien croisé ;)

Maintenant si ça fait 11 ans que vous l'avez et n'avez pas eu de problème, continuez comme ça. Comme le dit Beaujabote c'est pas la peine de chercher les problèmes maintenant.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Les mentions sur le carnet de santé n'ont aucune valeur. À moins qu'il y ait eu diagnose faite par un vétérinaire habilité, mais ça ne semble pas être le cas vous le sauriez.

C'est clairement un x Staff, le dogue je vois pas lol à moins que ça soit dog pour dire chien croisé ;)

Maintenant si ça fait 11 ans que vous l'avez et n'avez pas eu de problème, continuez comme ça. Comme le dit Beaujabote c'est pas la peine de chercher les problèmes maintenant.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La mention x dogue sur le carnet de santé est peut-être une protection car un amstaff non lof est de catégorie 1 avec toutes les emmerdes qui vont avec. Votre chien n’est pas pure race mais sans de type.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)