Expertise chien

Jeniferhayden
Jeniferhayden

Bonjour pour les gens qui s'y connaissent en molosses je souhaiterais savoir si éventuellement ce gros bébé de 11 ans est il croisé ou de pure race ! Et si vous avait des idées quel est son croisement ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a de L'amstaff selon moi, quant à savoir s'il est X je ne sais pas.

Vous venez de l'adopter ?

Citer
Jeniferhayden
Jeniferhayden

Non non c'est à mon amis il a jamais su réellement son croisement et effectivement sur son carnet spa c'est marquer x dog

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord,

La tête et la carure pour moi c'est amstaff. Il vient de l'adopter ? On ne lui a pas dit le croisement ? Faut voir le véto car si x amstaff, c'est qu'il est categorisé.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Je pense aussi qu'il a de l'amstaff - Si sur son carnet il est marqué en croisé dogue et que vous n'avez jamais eu de problème - pas la peine de lever le lièvre à son âge.

Citer
Mel1
Mel1

Les mentions sur le carnet de santé n'ont aucune valeur. À moins qu'il y ait eu diagnose faite par un vétérinaire habilité, mais ça ne semble pas être le cas vous le sauriez.

C'est clairement un x Staff, le dogue je vois pas lol à moins que ça soit dog pour dire chien croisé ;)

Maintenant si ça fait 11 ans que vous l'avez et n'avez pas eu de problème, continuez comme ça. Comme le dit Beaujabote c'est pas la peine de chercher les problèmes maintenant.

Citer
Mel1
Mel1

Les mentions sur le carnet de santé n'ont aucune valeur. À moins qu'il y ait eu diagnose faite par un vétérinaire habilité, mais ça ne semble pas être le cas vous le sauriez.

C'est clairement un x Staff, le dogue je vois pas lol à moins que ça soit dog pour dire chien croisé ;)

Maintenant si ça fait 11 ans que vous l'avez et n'avez pas eu de problème, continuez comme ça. Comme le dit Beaujabote c'est pas la peine de chercher les problèmes maintenant.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La mention x dogue sur le carnet de santé est peut-être une protection car un amstaff non lof est de catégorie 1 avec toutes les emmerdes qui vont avec. Votre chien n’est pas pure race mais sans de type.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?