Existe-t-il une application portable pour wamiz ?

Framboise15

tout est dans la question !

10 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pense pas mais vraiment pas certain

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, il existe une application portable, sur IPhone, par exemple.

Utilisateur anonyme

Moi je peux avec mon portable ,ça dépend de ton portable et de ton forfait !!!!

Utilisateur anonyme

moi je l ai mais ca depend si tu as un gros ou petit forfait pour internet

Utilisateur anonyme

Oui mais elles sont payante sur i pad ( les boules ,kick)

Utilisateur anonyme

comme a dit Claire si tu a internet sur ton tel tu peux y aller mais il existe pas une vrai application mobile wamiz

Utilisateur anonyme

Oauip,moi aussi avec mon portable je peux ;)

En tout cas sur Android et Iphone,c'est sûr,après je sais pas :/

Utilisateur anonyme

J'ai l'Iphone 4S, et il n'y à pas de réel applications au nom de Wamiz. Maintenant, c'est à toi d'aller sur internet directement avec ton téléphone. J'ai illimité tout appels, internet et sms/mms donc perso ça me dérange pas d'y aller via safari. Maintenant si tu n'a pas d'abonnement illimité, j'te conseil de ne pas trop aller sur le net.

Bilch

Sous Android, elle n'existe pas. J'avais cherché dans le Google Play.

Apres, tu peux toujours y allé avec ton navigateur sur ton portable.

Framboise15

Oui ok merci c'est ce que j'avais fait une fois ! J'ai illimité mais bon c'est juste pas pratique ! Dommage !