Eh ben Enicia, au moins on peut pas dire que tu t'ennuies avec ton loulou! Il me fait penser au vieux pépé des familles qui fait des blagues aux parents pour faire rire les enfants 😌
Je pensais aussi au détecteur de métaux pour vérifier ton jardin au cas où (même si c'est pas lui qui a enterré tes clés, si tu les as oubliées dehors, entre le vent, la pluie et les petits animaux coquins, ça sera + facile pour les retrouver); ça doit pouvoir se louer ce genre de choses...?
Et pour le retournement de maison, tu as fait aussi les endroits improbables? Genre le frigo, la caisse à outils, entre les coussins du canapé, sous le meuble de la TV, derrière la machine à laver...? Des fois on fait plein de choses en même temps, on pose un truc comme ça sans y penser en se disant "je m'en occupe après", pis on oublie et on retrouve un billet de 5 euros dans la poche d'un manteau qu'on n'a pas porté depuis 1 an (c'est pas du vécu mais presque 🙄), donc ne jamais négliger les possibilités impossibles! 😉
Et s'il s'avère que c'est bien ton Snoopy le coupable, alors il faudra te rendre à l'évidence: il aime vraiment pas les clés et veut vraiment pas que tu partes sans lui, et rien que pour te garder près de lui il est capable de développer des ruses dont tu ne le soupçonnes même pas! Prochaine étape: les chaussures et le sac à main; méfie-toi de ton Arsène Lupin poilu! 😁
" 色即是空 "