Excroissance sur la peau de ma chienne

Ju777

Bonsoir à tous,

Alors tout d’abord, je tiens à préciser que bien évidemment j’ai pris rendez-vous chez mon vétérinaire, mais comme je n'ai découvert ce problème que ce samedi soir à 19H30, j’ai juste eu le temps d’appeler pour avoir un rendez-vous lundi matin, ce qui veut dire que ça me laisse tout mon dimanche pour m'inquiéter...

Je viens donc vous demander si quelqu’un aurait déjà vu ce type d’excroissance sur la peau de son chien ? C’est sur le dos ma chienne, juste au-dessus de sa queue... Ça mesure environ 1 cm.

Je suis certaine à 100% qu’elle n’était pas là il y a même un mois, donc ça a forcément poussé vite, et il y a une espèce de liquide graisseux qui en sort 😕

Quelqu’un aurait une idée de ce que ça peut être ?

Merci beaucoup

PS: Désolée pour la photo, c'est pas très ragoûtant

5 réponses
Utilisateur anonyme

Cela ressemble au papillome..c'est des verrue chez les chiens normalement c'est benin mais attention cest qu une idée en tout cas, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter....

Utilisateur anonyme

Bonsoir, aucune idée mais s'il n'y a pas de signes particuliers à part ça, c'est que ça doit sûrement aller,c'est important de regarder son état général, on peut souvent s'y fier pour savoir si c'est grave ou pas (bien sûr, c'est pas toujours valable). ne vous inquiétez pas trop quand même et attendez lundi. 👌 J'imagine qu'au cabinet de véto les secrétaires vous ont demandé la raison de votre appel, elles savent souvent juger les situations d'urgence.

Ju777

Merci beaucoup :)

Elle va bien en dehors de ça alors j'imagine que vous avez raison :)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

en attendant le vétérinaire , il faut désinfecter avec une compresse ..pour nettoyer la sécrétion ..il ne faut pas laisser suppurer ou saigner ..

oui ,ça fait penser à un papillome ( vieillesse) c'est souvent un signe d'une baisse d'immunité ..

https://conseilsveterinaire.com/connaissez-vous-la-papillomatose-du-chien-et-si-je-vous-dis-verrue/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ore

Bonjour , quel etait la nautre de cette "verrue" s il vous plait? mon chine a la meme chose