Excercer vous un métier en lien avec les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde !

Voilà, petit sondage, faites vous un métier en rapport avec la nature et les animaux, lequel et en quoi consiste il ?

Racontez nous un peu que l'on se fasse un idée 👌

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr oui je sais ça en choquera plus d'un haha ^^

Je me lance quand même pas dans la race la plus facile. Car avec tous les particuliers qui font du non LOF et la multitudes de bons éleveurs... Va falloir que je prenne un pass pour les expos ! lol

Titain

si tu es bonne dans ce métier et que t'as une race en vogue à coté, ça devrait marcher ;)

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je me dis que le berger allemand est une " valeur sûre " dans le sens où il n'est pas victime de la mode contrairement à beaucoup de race ( sauf le York et labrador ).

Ensuite l'avantage c'est qu'avec un peu de chance, j'espère récupérer l'élevage de mon ancienne maître de stage avec qui je suis proche ! :)