Excercer vous un métier en lien avec les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde !

Voilà, petit sondage, faites vous un métier en rapport avec la nature et les animaux, lequel et en quoi consiste il ?

Racontez nous un peu que l'on se fasse un idée 👌

23 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord et tu veux faire un métier dans le domaine animalier ou tu penses faire autre chose ?

Utilisateur anonyme

Dès que j'ai la possibilité je créer mon élevage ( à petite échelle mais LOF et déclaré ! Je cherche encore l'affixe ;)). Je travaillerais néanmoins à côté pour avoir un revenu mais dans quoi c'est la question mdr

Utilisateur anonyme

Tu sais quelle race tu compte choisir pour ton élevage ? :)

Utilisateur anonyme

Moi je suis encore étudiante mais je veux être vendeuse en animalerie :)

Titain

moi c'est de l'informatique ( comment ça les gens qui cassent leurs ordis ne sont pas des animaux? ) 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bien vu Titain!!!

Utilisateur anonyme

Plus tar je veut tenir un refuge pour tous les animaux est étre prof de physique chimie

Utilisateur anonyme

Oui ça sera du Berger allemand ;)

Avatar21

Oui ça sera du Berger allemand ;)

Oh Axu95 comme c'est étonnant😁

Titain

Oui ça sera du Berger allemand ;)

Oh Axu95 comme c'est étonnant😁

j'aurai bien vu axu en éleveuse de renards domestiques 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "