Excercer vous un métier en lien avec les animaux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je me dis que le berger allemand est une " valeur sûre " dans le sens où il n'est pas victime de la mode contrairement à beaucoup de race ( sauf le York et labrador ).
Ensuite l'avantage c'est qu'avec un peu de chance, j'espère récupérer l'élevage de mon ancienne maître de stage avec qui je suis proche ! :)
si tu es bonne dans ce métier et que t'as une race en vogue à coté, ça devrait marcher ;)
Mdr oui je sais ça en choquera plus d'un haha ^^
Je me lance quand même pas dans la race la plus facile. Car avec tous les particuliers qui font du non LOF et la multitudes de bons éleveurs... Va falloir que je prenne un pass pour les expos ! lol
Oh Axu95 comme c'est étonnant😁
j'aurai bien vu axu en éleveuse de renards domestiques 😁
Oh Axu95 comme c'est étonnant😁
Oui ça sera du Berger allemand ;)
Plus tar je veut tenir un refuge pour tous les animaux est étre prof de physique chimie
Bien vu Titain!!!
moi c'est de l'informatique ( comment ça les gens qui cassent leurs ordis ne sont pas des animaux? ) 😁
Moi je suis encore étudiante mais je veux être vendeuse en animalerie :)