Excercer vous un métier en lien avec les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde !

Voilà, petit sondage, faites vous un métier en rapport avec la nature et les animaux, lequel et en quoi consiste il ?

Racontez nous un peu que l'on se fasse un idée 👌

23 réponses
Avatar21

Moi pas du tout, je suis ASH dans une clinique^^

Célineo

Ouip, comportementaliste canin 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pas pour l'instant! Je suis encore étudiante, mais je voudrais être vétérinaire et comportementaliste

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Moi je suis éducateur animalier!

Utilisateur anonyme

Je suis encore étudiante mais je veux devenir prof... Comment ça les lycéens ne sont pas des animaux ?! 😁 🤫

Utilisateur anonyme

Bientôt oui je prépare depuis quelquetemp mon projet de devenir eleveur mais encor beaucoup de choses a pauffiner avant d se lancer

Utilisateur anonyme

Oui Célinéo j'avais vu sur ta petite phrase :)

Laukas : 👍

N'hésitez pas à parler de votre métier, ce que vous adorez, ce que vous aimez moins ...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai mon bac pro d'éleveur canin et félin ... ;)

Utilisateur anonyme

Et tu bosses dans ce domaine maintenant Axu ?

Utilisateur anonyme

Je garde un pied dedans oui en faisant des remplacement d'élevage :)

Sinon je continu mes études plus " basique " cette fois ci lol