excellente initiative

Utilisateur anonyme

Chez nos voisins belges les chiens sortent des refuges promenés par des bénévoles mais hélas il y a toujours plus d'abandons que d'adoptions -

La vidéo je ne peux pas la mettre -

Les chiens sortent du refuge pour se faire adopter !

de Electron Libre (vidéos)

1:09

.une excellente idée à retenir et à appliquer !

► aller à la rencontre des gens, car beaucoup n'osent pas franchir les portes d'un refuge, bien que l'envie d'adopter soit grande !

"Les chiens sont emmenés par les bénévoles en ville, et un dossard montre aux passants qu'ils sont à la recherche d'un maître".

5 réponses
Julie58

Moi je voulait comme sport cette année allez promener les chien de la S.P.A pour qu'il se promènent et ce dégourdissent les pattes mais la S.P.A est trop loin de chez moi pour y allez toutes les semaines alors je fait autre chose mais sans animaux .

Ouibonchien

Oui, c'est un très bonne idée d'aller à la rencontre des gens. A faire suivre aux SPA locales. Connaît-on les résultats (beaucoup d'adoptions en plus ?)

Utilisateur anonyme

Bonchien hélas plus d'abandons que d'adoption -

Utilisateur anonyme

en espérant malgré tout que cela marche, je trouve aussi leur façon de faire connaitre les animaux de la SPA très bien, il faudrait que tout le monde en face autant!

Utilisateur anonyme

Je n'ai que trois mots pour cette idée des Belges : SUPERBE BONNE IDEE !!!!!