Évolution oreilles

Utilisateur anonyme

Avis svp pour savoir si les oreilles vont se redresser

De 2mois à 4mois

Même si defois il arrive à redresser la gauche durant 2 sec

alors que c était la droite qqui était plus élevé (voir photos 3-4).

12 réponses

Sans connaître sa race, c'est un petit peu difficile à dire ^^'. C'est une pure race ou un croisement ?

Utilisateur anonyme

Malinois

Père Malinois x BA

Il a les oreilles du BA ça se voit

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, ce sont deux races avec les oreilles droites donc oui elles finiront pas se dresser totalement (il faut parfois attendre jusqu'aux 6 mois du chiot).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas sur l'évolution des oreilles de votre chiot. Ma petite malinoise à eu ses 2 oreilles définitivement droite vers ses 5 mois. Avant cela vers ses 4 mois elle a eu les oreilles bien droite et son retombées.

Il se peu quand les oreilles ne se redresse pas, mais c'est rare ! Si votre chiot à une bonne alimentation y'a pas de raison que les oreilles ne se dressent pas.

Jador

En tout cas, on voit que ça évolue et que l'intention y est! Il a une trop belle bouille!!

Utilisateur anonyme

R2BN une bonne alimentation c est quoi pour toi ?

Jador, j'adore ton post :)

Utilisateur anonyme

Salut Mâle Inois !

Quand je parle de bonne alimentation c'est Raw Feeding ou BARF pour l'alimentation 100% naturel. Sinon, tu as les croquettes sans céréales que tu trouves sur internet ou le MaxiZoo de ta ville. Les croquettes que tu trouves en grande surface ou chez ton vétérinaire son à éviter car beaucoup trop de céréales et de sous-produit animal et végétale (becs, cartilages, etc).

Utilisateur anonyme

Salut R2bn

Merci mais

Pk tant éviter les céréales ?

Cela aide contre la constipation non ?

Utilisateur anonyme

Non bien au contraire les croquettes bas de gamme constipe nos animaux. Tu crois que ton chien a des selles correcte car les croquettes son bourrés de céréales. Si les céréales ne serait pas présente, ton chien partirait en diarrhée assurément vu les m*rde qui mettent à l'intérieur !

Pourquoi éviter les céréales ? Car l'estomac du chien n'est pas fait pour digérer les céréales.

Utilisateur anonyme

Le raw feeding c est chaud non ? Comment ? Il doit manger l os ou que le machouller?