Evolution du chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je fais ce forum (que plusieurs d'entre vous vont trouver "inutile") car je viens juste de me rendre compte des modifications que l'homme à faites sur les animaux...!

Ils ont quand même réussi à faire passer ça :

à ça:

ou même ça:

...

Bref, je vous passe toutes les races de chiens, mais c'est un truc de dingue, quand on y repense !! :o

Je ne plains pas : j'adore les chiens, mais ils ont du souffrir avec toutes ces modifications génétiques... Encore une fois, l'homme est loin d'être parfait :|

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis bien dac avec toi ... mais je pense ( je suis pas du tout sur ) que les chiens ont adapté leurs physiques au activités (ou plutôt au travaux, enfin tu voix ce que je veux dire ^^) qui leurs était demandés. Après la génétique y est aussi pour quelques choses mais je pense que les premières "transformation" se sont fait naturellement (enfin je pense, je suppose ^^) en fonction de se qu'on leur faisait faire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben le chien descend pas du loup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, le chien descend pas du loup, mais bien du chien ( ex : avant les inuits regardaient la couleur des crocs pour savoir si c était un chien ou un loup qu on venait d abattre )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, fin, transformer un loup en Bouledogue (même si c'est passé du stade loup à bouledogue drect *) c'est pas du tout pour les travaux *')

Enfin, e sais que le bouledoge, à la base, était un chien de combat contre les tauraux et que le bouledogue français est un croisement de Bulldog et de Staffie (je crois ^^)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?