Evolution du chien.

Utilisateur anonyme

Salut !

Je fais ce forum (que plusieurs d'entre vous vont trouver "inutile") car je viens juste de me rendre compte des modifications que l'homme à faites sur les animaux...!

Ils ont quand même réussi à faire passer ça :

à ça:

ou même ça:

...

Bref, je vous passe toutes les races de chiens, mais c'est un truc de dingue, quand on y repense !! :o

Je ne plains pas : j'adore les chiens, mais ils ont du souffrir avec toutes ces modifications génétiques... Encore une fois, l'homme est loin d'être parfait :|

5 réponses
Utilisateur anonyme

... :/

Utilisateur anonyme

je suis bien dac avec toi ... mais je pense ( je suis pas du tout sur ) que les chiens ont adapté leurs physiques au activités (ou plutôt au travaux, enfin tu voix ce que je veux dire ^^) qui leurs était demandés. Après la génétique y est aussi pour quelques choses mais je pense que les premières "transformation" se sont fait naturellement (enfin je pense, je suppose ^^) en fonction de se qu'on leur faisait faire...

Utilisateur anonyme

Ben le chien descend pas du loup

Utilisateur anonyme

Euh, le chien descend pas du loup, mais bien du chien ( ex : avant les inuits regardaient la couleur des crocs pour savoir si c était un chien ou un loup qu on venait d abattre )

Utilisateur anonyme

Ouais, fin, transformer un loup en Bouledogue (même si c'est passé du stade loup à bouledogue drect *) c'est pas du tout pour les travaux *')

Enfin, e sais que le bouledoge, à la base, était un chien de combat contre les tauraux et que le bouledogue français est un croisement de Bulldog et de Staffie (je crois ^^)