Evolution du chien.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut !

Je fais ce forum (que plusieurs d'entre vous vont trouver "inutile") car je viens juste de me rendre compte des modifications que l'homme à faites sur les animaux...!

Ils ont quand même réussi à faire passer ça :

Evolution du chien.

à ça:

ou même ça:

...

Bref, je vous passe toutes les races de chiens, mais c'est un truc de dingue, quand on y repense !! :o

Je ne plains pas : j'adore les chiens, mais ils ont du souffrir avec toutes ces modifications génétiques... Encore une fois, l'homme est loin d'être parfait :|

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ouais, fin, transformer un loup en Bouledogue (même si c'est passé du stade loup à bouledogue drect *) c'est pas du tout pour les travaux *')

Enfin, e sais que le bouledoge, à la base, était un chien de combat contre les tauraux et que le bouledogue français est un croisement de Bulldog et de Staffie (je crois ^^)

?
    Signaler

Euh, le chien descend pas du loup, mais bien du chien ( ex : avant les inuits regardaient la couleur des crocs pour savoir si c était un chien ou un loup qu on venait d abattre )

?
    Signaler

je suis bien dac avec toi ... mais je pense ( je suis pas du tout sur ) que les chiens ont adapté leurs physiques au activités (ou plutôt au travaux, enfin tu voix ce que je veux dire ^^) qui leurs était demandés. Après la génétique y est aussi pour quelques choses mais je pense que les premières "transformation" se sont fait naturellement (enfin je pense, je suppose ^^) en fonction de se qu'on leur faisait faire...

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !