Evenement : Demain Mise au pré des poneys (haute normandie)

Utilisateur anonyme

Si parmi vous il y a des personnes vivant en haute normandie, ou qui feront le trajet pour voir ce merveilleux spectacle : La mise à l'herbe des poneys du centre "Bois Guilbert" . Les 200 chevaux sont lâchés dans un grand pré, vous les verrai en liberté, galoper, s'amuser ! Et ensuite place aux câlins !

Unique en France, et cela se passe demain. Mieux qu'un discours, un petit reportage :

http://www.youtube.com/watch?v=yWCr4B286wk

Le centre accueille les enfants pour les vacances, pour des colos liées au poney, la monte naturelle et les balades en forêt ! C'est un endroit génial (j'y travaille en temps qu'animatrice en plus :p)

Voila si ca vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (leo.petillot@hotmail.fr)

Merci ! :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop beau éléo ça a du te plaire!

Utilisateur anonyme

C'est magnifique, les voir galoper comme ça en liberté.... trop beau !

Merci beaucoup d'avoir partagé !

Utilisateur anonyme

C'est sûr que c'est magnifique!

Utilisateur anonyme

moi je travaille souvent là-bas, et j'y vais tout le temps donc je connais, mais à chaque fois, c'est magnifique ! contente que ca vous ai plu ! :) si vous voulez faire une colo là-bas, c'est largement possible ! c'est une expérience hors norme !