euthanasie d'un chien en parfaite santé

Utilisateur anonyme

bonjour , je connais une vieille dame très gentille qui avait un chien nommé "Clami" . elle adorait son chien , qu'elle avait trouvé dans la rue . mais elle est gravement malade et avait demandé à sa famille de s'occuper de Clami . eh bien , ils lui ont dit qu'ils l'avaient envoyé dans une ferme en attendant qu'elle se remette , mais j'ai appris par ma mère qu'ils l'ont fait euthanasier ! un chien en bonne santé et si fidèle .... la dame n'arrete pas de demander si son chien va bien , si elle savait .... je trouve cela vraiment horrible !

21 réponses
Brava

Ouais, c'est vrai que finalement elle est bien louche cette histoire, j'espère vraiment qu'elle est pas réelle.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "