euthanasie d'un chien en parfaite santé

Utilisateur anonyme

bonjour , je connais une vieille dame très gentille qui avait un chien nommé "Clami" . elle adorait son chien , qu'elle avait trouvé dans la rue . mais elle est gravement malade et avait demandé à sa famille de s'occuper de Clami . eh bien , ils lui ont dit qu'ils l'avaient envoyé dans une ferme en attendant qu'elle se remette , mais j'ai appris par ma mère qu'ils l'ont fait euthanasier ! un chien en bonne santé et si fidèle .... la dame n'arrete pas de demander si son chien va bien , si elle savait .... je trouve cela vraiment horrible !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé, mais je serait à la place de cette dame, j'aimerais connaître la vérité! Et pour que justement, elle puisse en parler avec la famille. Car en gros, la pauvre ne sauras jamais comment son chien vas t'il réellement ! Elle à besoin de savoir, il ne faut pas la laisser dans l'ignorance.

Utilisateur anonyme

Pas évident !

Si cette personne est très malade et ne rentrera plus chez elle, est-ce nécessaire de lui dire...

Elle sera encore plus malheureuse, ce qui n'arrangera pas son état. Autant qu'elle garde de bons souvenirs de son chien.

Un véto n'euthanasie pas un animal en bonne santé. Par contre si ces gens l'ont tué, ce sont des pourris ! Et dans certaines fermes c'est vite fait...

Utilisateur anonyme

d'accord avec Leati!

Utilisateur anonyme

pardon il y a eu une erreur , en fait il parait que le chien a ete mis dans une fourriere ; j'espere qu'on se trome encore et qu'il s'agit d'un refuge ...en tout cas ils s'en son debarrassés . j'espère que quelqu'un l'a pris :(

Utilisateur anonyme

Non sincèrement il faut lui dire, qu'elle le réclame et demande a le voir. Ainsi cette femme pourra décider de couper les ponts avec ces cons qui n'attendent que l’héritage. Ça m'agace d'entendre de tels commentaires. Si c'est vrai qu'elle porte plainte si elle peut. Va la voir et dit lui.

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'elle devra l'apprendre un jour :(

Utilisateur anonyme

Euh un véto à le droit d'euthanasier un chien en parfaite santé et non agressif ? même par déontologie ??? J'ai un sacré doute, je suis véto moi je t'envoie boulé sec

Utilisateur anonyme

lui dire est peut-être très triste mais ce qui est triste, c'est cet acte absurde et monstrueux ! et dire qu'on en voit de plus en plus de personnes qui réclament l'euthanasie si on ne leur adopte pas leur chien, c'est une forme de chantage de plus en plus courante et je ne comprends pas non plus qu'un vétérinaire accepte ce genre de chose ! il lui est interdit d'accepter ce genre de demande quand c'est pour convenance personnelle uniquement ! c'est franchement choquant !

Brava

C'est horrible...!

R.I.P petit toutou :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

On n'est même pas sûr que cette histoire soit vraie.