euthanasie d'un chien en parfaite santé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , je connais une vieille dame très gentille qui avait un chien nommé "Clami" . elle adorait son chien , qu'elle avait trouvé dans la rue . mais elle est gravement malade et avait demandé à sa famille de s'occuper de Clami . eh bien , ils lui ont dit qu'ils l'avaient envoyé dans une ferme en attendant qu'elle se remette , mais j'ai appris par ma mère qu'ils l'ont fait euthanasier ! un chien en bonne santé et si fidèle .... la dame n'arrete pas de demander si son chien va bien , si elle savait .... je trouve cela vraiment horrible !

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à croire qu'un vétérinaire acceptera d'euthanasier un animal en bonne santé !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait lui dire.. Elle à le droit de savoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Ewilan,un véto n'a pas pu euthanasier lui même un chien en parfaite santé,et si,la dame a le droit se savoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si c'est une euthanasie , mais en tout cas , ils l'ont tué . il s'agit d'un village espagnol et les ils ont bien pu lui attacher une pierre au cou et le balancer dans la riviere , ou quelque chose du genre ... en effet , il faudra le dire a la dame mais seulement quand elle ira mieux , je ne sais pas bien ce qu'elle a comme maladie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je ne sais pas si c'est une euthanasie , mais en tout cas , ils l'ont tué . il s'agit d'un village espagnol et les ils ont bien pu lui attacher une pierre au cou et le balancer dans la riviere , ou quelque chose du genre ... "

Ne parle ,pas de ça ici,sil te plaît.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Vous n'avez aucune preuve donc arrêter de dire n'importe quoi.....

Tout ça ce sont des on dit.....

Surtout ne pas le dire à cette vieille dame....lui laissait des bons souvenirs avec et de son chien.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des dits,effectivement,mais arrêtez de vous méfier de tout.

Comme beaucoup,on se fie souvent a des "dits".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui qu elle pense que son toutou est heureux inutile de la torturer cette brave femme mais honte a ses enfants et son entourage qui a mal agi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quant a certains vetos et oui il y en a qui euthanasie n importe comment n importe quand ca existe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euthanasient

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?