euthanasie d'un chien en parfaite santé

Utilisateur anonyme

bonjour , je connais une vieille dame très gentille qui avait un chien nommé "Clami" . elle adorait son chien , qu'elle avait trouvé dans la rue . mais elle est gravement malade et avait demandé à sa famille de s'occuper de Clami . eh bien , ils lui ont dit qu'ils l'avaient envoyé dans une ferme en attendant qu'elle se remette , mais j'ai appris par ma mère qu'ils l'ont fait euthanasier ! un chien en bonne santé et si fidèle .... la dame n'arrete pas de demander si son chien va bien , si elle savait .... je trouve cela vraiment horrible !

21 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à croire qu'un vétérinaire acceptera d'euthanasier un animal en bonne santé !!!

Utilisateur anonyme

il faudrait lui dire.. Elle à le droit de savoir.

Utilisateur anonyme

Comme Ewilan,un véto n'a pas pu euthanasier lui même un chien en parfaite santé,et si,la dame a le droit se savoir.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si c'est une euthanasie , mais en tout cas , ils l'ont tué . il s'agit d'un village espagnol et les ils ont bien pu lui attacher une pierre au cou et le balancer dans la riviere , ou quelque chose du genre ... en effet , il faudra le dire a la dame mais seulement quand elle ira mieux , je ne sais pas bien ce qu'elle a comme maladie

Utilisateur anonyme

"je ne sais pas si c'est une euthanasie , mais en tout cas , ils l'ont tué . il s'agit d'un village espagnol et les ils ont bien pu lui attacher une pierre au cou et le balancer dans la riviere , ou quelque chose du genre ... "

Ne parle ,pas de ça ici,sil te plaît.

P'titefleur

Vous n'avez aucune preuve donc arrêter de dire n'importe quoi.....

Tout ça ce sont des on dit.....

Surtout ne pas le dire à cette vieille dame....lui laissait des bons souvenirs avec et de son chien.....

Utilisateur anonyme

Ce sont des dits,effectivement,mais arrêtez de vous méfier de tout.

Comme beaucoup,on se fie souvent a des "dits".

Utilisateur anonyme

et oui qu elle pense que son toutou est heureux inutile de la torturer cette brave femme mais honte a ses enfants et son entourage qui a mal agi

Utilisateur anonyme

quant a certains vetos et oui il y en a qui euthanasie n importe comment n importe quand ca existe

Utilisateur anonyme

euthanasient