euthanasie d'un chien

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai mon amie qui a un vieux berger allemand croisé et qui est malade tu train arriére

le probléme c'est qu'elle est au rsa est a pas les moyens pour le faire mais c'est lui fait mal au coeur de voir marcher son chien

ya t'il une aide pour les personnes au rsa pour laisser partir en repos bien mérité pour son fidéle compagnon

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je comprend votre douleur pour le loulou

Malheureusement , il n'y a pas d'aide pour nos animaux selon nos revenu ....

Par contre votre amie peut régler en plusieurs fois , les vétos sont arrangeant

Le tarif est de 60 euros selon les vétos et le poid du chien

Le mieux est d'en parler avec son véto

Bon courage