Euthanasie chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire afin de trouver de l'aide parmi des personnes qui vivent ou on vécu la même chose que moi.

J'ai fait euthanasier ma chienne et je ne m'en veut.

Elle avait 14 ans et 2 moi; depuis plusieurs mois elle errait dans la maison se coinçait partout. Elle ne faisait que marcher, ne se couchait plus toute seule c'est moi qui la couchait quand elle était vraiment épuisée. Elle dormait peut même la nuit et se levait comme en panique. Depuis quelques temps elle tournait en rond sur elle même ou autour d'une chaise, d'une table et finissait par tomber sans pouvoir se relever donc je la suivait partout. Elle avait bon appétit mais je la faisait manger car elle n'y arrivait pas toute seule.

Est ce que quelqu'un à vécu ça? Merci de m'aider

4 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui fait que tu t'en veux ?

Est-ce le fait qu'elle te manque ?

Est-ce le fait que tu te dises qu'elle aurait pu "vivre" quelques mois de plus même dans la souffrance ?

Tu as d'autres animaux pour combler le vide qu'elle a laissé ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizz courage caro,et ton veto ne t as rien dit avant de l euthanasier? ou alors tu n as pas pensé a poser la question? ca a l air d un prob neurologique,elle voyait bien? ne t en veux surtout pas,si le veto l a fait c est qu il n y avait rien d autre pour l aider.mais il t as surement dit pourquoi.en esperant de tes nvlles bizzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Docline

C'est clair qu'un véto ne laisserait pas euthanasier un animal pour lequel il y a de meilleures alternatives

du point de vue du chien il ne s'agit pas d'un acte douloureux; votre chienne est tranquille à présent. Tâchez de vous apaiser.

Utilisateur anonyme

Si vous aviez un diagnostic vétérinaire allant dans ce sens au moment où vous avez pris votre décision... vous avez bien fait.