Euthanasie abusive

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, je tiens à vous faire part d'un sujet qui bien souvent me révolte!

Dans de nombreux pays des Pitbulls se font euthanasier dans l'injustice sans que personne ne puisse rien faire.

Mais parfois certaines mobilisations permettent d'en faire échapper certains à un destin tragique.

Vous pouvez d'ailleurs trouver de nombreux articles et témoignages sur la toile du net qui parle de ces chiens victimes de racisme canin, de préjugés, d'abus de pouvoir et surtout d'ignorance!

Les lois diffèrent selon les pays, mais sont bien souvent déficientes...

Je trouvais important de créer ce post, car en me promenant sur le net, je suis tombé sur cette vidéo qui m'a scandalisé et fortement attristé!

http://www.youtube.com/watch?v=oBsbFgkCFuo

N'hésitez donc pas à signer et faire suivre des pétitions lorsque vous en voyez.

4 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=oBsbFgkCFuo

Je tiens à prévenir que cette vidéo est triste.

Utilisateur anonyme

Tellement triste tu veux dire.. J'en ai eu les larmes aux yeux, et je pense que je devrait arrêter de visionner ce genre de vidéo, qui prend vraiment une très grande emprise sur ma sensibilité.

Utilisateur anonyme

Pas juste les larmes aux yeux, je pleure tout simplement, comme pour pas mal d'animaux, les chiens sont les victimes des Hommes, parfois, même souvent pour être honnête, je me dis qu'ils seraient (les animaux) tellement mieux sans nous !

J'ai hâte d'avoir ma boîte et mon élevage afin de pouvoir ouvrir mon refuge (qui j'y pense de plus en plus) sera surtout pour les chiens dits dangereux. D'un côté je me dis que c'est injuste pour les autres chiens, mais il y en a trop chez ces chiens dits dangereux qui sont nos victimes, et je peux leur offrir une seconde chance ou même une fin de vie tranquille entourée d'amour alors j'aurais fais un petit geste pour eux !

Parfois j'admire l'innocence des enfants, qui ne voient pas à quel point notre monde est cruel ...

Utilisateur anonyme

Surtout que dans cette vidéo, on voit bien que les chiens ne sont absolument pas dangereux et qu'il n'y a mais vraiment aucunes raisons de les tuer! C'est tout simplement gratuit!!!