euthanasie

Utilisateur anonyme

c'est une question en genéral,

Pour ou contre l'euthanasie, maladie, vieiilesse.. ? Et les argument qui vont avec votre choix??

20 réponses
Utilisateur anonyme

belicniko mon avis c'est mieux de les endormir à la naissance comment et où placer ces chiots - Je suis passée par là pour une chienne qui ne m'appartenait c'est très dur je lui en avais laissé un -

Pour ce qui est de la souffrance je suis d'accord, mais il faut être prêt pour prendre la décision -

Utilisateur anonyme

Pour si l'animal souffre.

Utilisateur anonyme

LO39 comme je disais faut être prêt je suis passée par là pour mon chien avec le véto on en avait parlé longuement auparavant.

Brava

Pareil, pour s'il souffre....='(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

cochinelle que feront ils si les gosses font mal au chien ils vont les euthanasier? demande leurs donc

Utilisateur anonyme

mon fils s est fait mordre par un pyreneen a l age de 5 ans ils etaient copains ts les deux ils jouaient ensemble sauf que ce jour la le chien etait ds son camion et mon fils a voulu lui donne un bout de pain le chien s est senti agresse alors qu il gardait son camion le maitre a voulu le faire piquer on n a jamais voulu on a cherche la cause il gardait je l accorde c etait ps fin mais c est tout

Utilisateur anonyme

pr pr les chiens qui souffrent, j'ai vue trop de chiens malade qu'on gardé en vie, les pauvres... Nattygan, heureusement tout les gens ne réagissent pas pareille, mon chien a déja mordu, j'ai cherché ac véto et comportementaliste d'ou ca pouvait venir, nous n'avons pas vraiment trouvé mais j'ai renforcé son éducation pr qu'il m'écoute au doit et l'oeil afin que en croisant des gens ou des chiens je puisse le rapeler et qu'il n'aille pas attaquer. En aucun cas je ne l'aurais fais euthanasié.

Utilisateur anonyme

C'est sur que faire euthanasié son chien pour cette raison ça doit être dur et surement infaisable après je sais que si mon enfant se fait mordre et défigurer ou pire par un chien je souhaiterai surement sa mort donc c'est délicat... :s

Mais Pour si c'est pour arrêter la souffrance d'un animal !

Rexounet

je parle car j ai etait confrontee a ce choix qui malheureusement n en etait pas vraiment un mon berger allemeand a fait une hemorragie interne plus rien a faire l avoir encore queques heures avec moi et k-le laisser souffrir par egoisme non cela a ete une tres penible decision a prendre mais pour rex avec tout mon amour on l a fait il est parti dans mes bras et je ne regrette pas cette decision il est parti en paix et j etais a ses cotes

Utilisateur anonyme

Je suis pour mes quand il souffre vraiment

mais euthanasier un chien par manque de pace ou car il a fait une bétise ou quand on en veux plus alors sa non!