Euthanasie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

J'ai une question...

Bientôt je devrai faire euthanasier un de mes chiens... (Shannon) malheureusement. Shannon et Stacey auront 11 ans cette année et ce sont 2 soeurs de la même portée. Elles sont toujours ensemble, n'ont jamais été séparée.

Ma question est la suivante:

Est-ce que je devrais amener Stacey lors de l'euthanasie ou non. Si elle n'y est pas elle se demandera toujours où est rendu sa soeur et si elle y est elle se demandera pourquoi Shannon ne se réveille pas... je ne sais pas quoi faire.

Merci de vos conseils!

Carmen

6 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment désolée Shannon pour toi pour l'épreuve très douloureuse que tu vas très prochainement subir.

Sincèrement je ne vois aucun intérêt à amener avec toi Stacey.

Courage.

Utilisateur anonyme

moi je l'ammènerai car, au moins, même si stacey ne sait pas ce qui se passe, mieux vaut qu'elle voit sa soeur pour la dernière fois.

Solebo

bonjour,

je ne vois pas non plus l'intérêt de l'amener..

De plus, la prendre avec vous pour les derniers moments de sa soeur, je ne crois pas que celle ci comprendrait.

Stacey sera très certainement très perturbée du départ de sa soeur, surtout si elles ont vécus 11 ans ensemble.

Vous également j'imagine..vous serez tous les 2 tristes pour cette dure épreuve, d'avance je vous envoie pleins de courage pour cette très dure épreuve!

ps: étant passée par là, avec l'euthanasie de ma ptite devon Gwend, je voulais aussi vous dire, comme je n'étais pas préparé, j'étais carrément à côté de la plaque au moment venu..la tête à l'envers, je pleurais comme une folle, donc j'imagine que si j'avais été avec un autre animal avec moi, l'animal n'aurait pas du tt compris.

bonne chance

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il ne faut pas l'amener, car à chaque fois qu'elle va aller chez le veto elle va chercher sa sœur ...

Je suis vraiment désolé pour toi et pour ta louloute.

Tous pleins de caresses à tes deux boules de poils !

Courage

Maellev

je suis desoler pour toi =(

je pence qu il faut pas l enmener sa vat deja etre dure pour toi et pour elle savat etre encors plus dure vu que c est sa soeur en plus je crois pas que le veto voudrat

aller courage !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonjour,

La chose que tu puisses faire, demande conseils auprés de ton véto, 30 millions d'amis....

Tu possèdes un jardin, demande à ton véto si tu peux l'emmener se reposer dans un coin de verdure au lieu de la laisser au véto qui la mettra en équarrissage en savon ou autre.

C'est dur d'entendre ses mots mais c'est la réalité.

A mon avis, j'emmènerai pas ma deuxième louloute au véto.

Elle l'a cherchera et saura à tes côtés tout le temps pour combler ce vide.

Allez courage, pas facile la vie