Bonsoir,
Ça va faire 4 ans que j'ai adopté ma chienne, j'ai toujours été étudiante mais j'ai toujours eu des appartements assez grands, et ça juste pour son bien être car je pourrais largement me contenter d'un petit studio. J'ai meme un jardin depuis 1 an.
Bref, comme j'habite près de mon université je rentre tous les midis pour lui donner à manger et la faire sortir. Sauf que peut être l'année prochaine, a partir de septembre, je vais déménager sur Lille. Les loyers étant bien chers, je devrais me contenter d'un studio, et je n'aurai peut être même pas le temps de rentrer tous les midis pour ma chienne.. Temps de marche, metro..
Je ne veux en aucun cas la donner, je veux vraiment qu'elle reste avec moi, alors quelles solutions pourriez vous me donner ?
Jai pensé à trouver un dogsitter, vraiment pas cher car je suis dans le rouge depuis 3 mois et ca ne risque pas de s'arranger. Le dogsitter pourrait s'occuper de ma chienne pendant 1h à 2h le midi, la nourrir et la promener.
Qu'en pensez vous ? Ma chienne est mon seul frein pour déménager et étudier où je veux.. Mais je veux l'assumer.