Etude sur la relation entre l'Homme et le chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me permets de poster un message ici car j'ai besoin de volontaires souhaitant participer à mon étude réalisée dans le cadre d'un mémoire de Master 1 psychologie.

Je recherche des personnes ayant un chien célibataires SANS enfant ou en couple (AVEC ou SANS enfant).

Le questionnaire ne prend que 15 min et est bien sûr totalement anonyme.

En psychologie, l'étude sur les animaux est encore très peu connue en France et c'est pourquoi j'ai choisi ce sujet original pour apporter de nouveaux éléments et faire connaître cette discipline aux plus réticents. :)

Je remercie d'avance les personnes qui auront bien voulu participer !

https://docs.google.com/forms/d/1rvmysn1S2E1tdPYHBSOlxAYtgAXi8u0gL62bOkLvoRg/viewform?usp=send_form

4 réponses
Titain

fait mais parfois c'est pas vraiment ce que l'on ressent ou fait qu'il est possible de choisir

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Sofi771

Fait aussi, bon courage pour ton master de psycho, je t'envie bien si j'avais pu faire de la psychologie ca aurait était avec grandeee joie.

Tania28700

Rempli aussi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous !

Si vous connaissez des hommes qui accepteraient de répondre ça m'aiderait beaucoup 😁