Etude de marché services animaliers Gironde (33)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je m'appel Mélissa et je souhaite créer mon auto-entreprise dans le secteur animalier en proposant divers services.

Pour cela j'ai besoin de votre aide afin de réaliser une étude de marché et des statistiques

Cela est très important pour moi et peut-être pour votre futur!

Il vous prendra que quelques minutes (environ 5min)...

Ce questionnaire est ouvert à tout le monde et surtout aux girondins!

Je vous invite donc à venir répondre activement à mon questionnaire via le lien suivant:

https://docs.google.com/forms/d/1XlqbvdEqud3s4NOFcWyhRCNQH6IcKbPL5fcIcfBkafo/viewform

Je vous remercie d'avance pour vos réponses prochaines qui me seront précieuses et d'une grande aide!

A très bientôt!

Mélissa

2 réponses
Utilisateur anonyme

Fais :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ton aide Inconnu pets! :)

En revanche, je le marque ici pour le rajouter, sachez que pour les visites à domicile, un contrat est établie avec le particulier avant toute chose afin d'instaurer une confiance réciproque, des assurances professionnels sont obligatoires afin d'éviter tout litiges quel qu'il soit et vous avez en face de vous une professionnelle, tout comme un artisan va venir faire votre nouvelle fenêtre... il ne faut en aucun cas avoir peur des vols, nous sommes la avant tout pour le bien être de votre compagnon et vous rendre service! ;)

Bonne journée a vous! :)