Etude de marché pour commerce sur le Mans (72)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Voilà, je sollicite votre aide car je souhaite ouvrir un magasin dédié à la vente d'alimentation et d'accessoires pour animaux de compagnie. J'ai besoin de vous pour répondre à un petit questionnaire pour mon étude de marché. Donc, pour les sarthois ou ceux qui passent par le Mans de temps en temps, n'hésitez pas à apporter votre contribution!

Voici le lien sur lequel vous trouverez le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1EijtwHKNVGDVOFfgccOfCZNWxCINPlU7zzwRKvAMIBQ/viewform

Merci beaucoup!

9 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est fait :)

Utilisateur anonyme

Merci! ^^

Utilisateur anonyme

habitant a cote du mans .fait

Caléomino

c'est fait !

Utilisateur anonyme

Merci à vous!

Utilisateur anonyme

desolé je suis pas de ta region :/

Utilisateur anonyme

j ai ete repondre. mais j habite la region de la loire atlantique.

Utilisateur anonyme

Je suis de la Belgique! Mais, j'ai qd même répondue à votre questionnaire! ^^

Utilisateur anonyme

pareil de belgique mais répondu quand meme