Etude de marché Pension Canine

Duckchessie77

Bonjour à tous & merci pour votre accueil sur ce forum.

Je me permets de vous proposer cette étude de marché dans le cadre d'une future pension canine que nous souhaiterions créer avec mon épouse.

Nous avons besoin d'un maximum de réponses pour cibler vos besoins et attentes dans ce domaine afin d'y répondre au mieux .

Voici le lien pour participer a cette étude:

https://goo.gl/forms/1vm4NXcvSCNIfVHf1

Merci à tous pour votre participation et votre aide.

Cynophilement,

Duck Chessie

" Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché "
1 réponse
Duckchessie77

Petit Up pour notre étude. Merci d'avance pour vos réponses

" Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché "