Etude de marché - Création d'une struture pour nos animaux de compagnies

Utilisateur anonyme

BIENVENUE A LA FASHION HOME

(Garderie, dressage, toilettage et vente d’accessoires)

Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs,

Je réalise une étude de marché auprès de particuliers qui ont des animaux de compagnies à leur domicile et qui habite dans le 76 (Seine maritime).

Je fais celle-ci car je souhaite créer une structure qui pourrait garder, dresser, toiletter et proposer des accessoires pour vos compagnons.

Mon études se feras sur du long terme (au moins 2ans), le temps de récupérer un maximum de questionnaires remplis.

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=77213&lang=fr

Veuillez répondre à ce questionnaire sérieusement

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

N' hésitez pas à critiquer c'est toujours enrichissant .

Merci

(Même les personnes venant pas du 76-SEINE MARITIME vous pouvez répondre au questionnaire.)