Etude de marché Animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite créer une entreprise de garde d'animaux domestiques, et je réalise une étude de marché. Toute réponse sera la bienvenue, et me sera utile.

Voici le lien :https://docs.google.com/forms/d/1odjT757BtQfSAsHzopKD1JBehgzuzDX3rcjlEhOCDwc/viewform

Je remercie tous ceux qui prendront quelques minutes pour y répondre.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ton étude de marché tu marques "De nombreuses familles possèdent un ou des animaux de compagnie.", mais ton questionnaire ne touche presque que les chiens/chats :/

Donc je ne peux pas trop y répondre, n'ayant aucun des deux.

Sinon, c'est une bonne idée, mais ça représente beaucoup d'investigation.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis comme tap ... :/

Utilisateur anonyme

Fait ;)

Chloe90

FAIT

P'titefleur

Beaucoup de sociétés de garde d'animaux existent déjà et il y en a de plus en plus.

Je suis pet sitter et je sais de quoi je parle.

Ok c'est fait

Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

Fait même si j'ai deja fait ce questionnaire...