Etude canine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous sommes des particuliers qui réalisons actuellement une étude sur la relation entre le maître et son chien.

Celle-ci est totalement anonyme et ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Elle servira notamment à générer des statistiques à propos de la place qu'occupent vos compagnons à quatre pâtes dans vos foyers.

Nous remercions d'avance les personnes qui répondrons à ce questionnaire :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFBoRDgzY0FKbVgtOVllc1l3a0tuRkE6MQ

Si vous avez des questions particulières à propos de ce questionnaire n'hésitez pas à les poser.

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il fonctionne pas le lien.....

Utilisateur anonyme

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFBoRDgzY0FKbVgtOVllc1l3a0tuRkE6MQ

Utilisateur anonyme

Voili c'est fait

Wolfman

pas moi !!!!

Utilisateur anonyme

ok fatto !

Utilisateur anonyme

Voilà c'est fait aussi !!!!

Utilisateur anonyme

Natty on dit Gateaux pas Fateaux....

Utilisateur anonyme

Rire ..... gatto !

Utilisateur anonyme

gatto....ça veut dire quoi....chat????

Utilisateur anonyme

questionnaire rempli.