Etude [ BTS canin ]

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai entendu parler d'un nouveau BTS agricole qui va ouvrir => élevage canin et félin

Quelqu'un aurait-il des infos ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai un bac pro élevage canin et félin, je sais qu'il y a un bepa mais je n'ai jamais entendu parlé de bts

Utilisateur anonyme

C'est justement une personne en BAC pro élevage canin et félin qui m'a parlé de sa , comme quoi son lycée ferait ce BTS sous peut...

J'ai vu sur des forums , que se serait peut être le BTSA production animal réformé et tourné en option canin , mais aucune certitude .

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, si c'est tout nouveau, tu devrais demander confirmation directement sur le site de l'éducation nationale, ils sont probablement les mieux placés pour te répondre :

http://www.education.gouv.fr/cid2559/contacts.html

Utilisateur anonyme

C'est rattaché au ministère de l'agriculture comme l'élevage est considéré comme activité agricole .

Mais tu as raison je pense que le ministère sera le mieux placé .

Utilisateur anonyme

il y a un BAC elevage canin et felin à coté d'Arras.

c'est une MFR j'ai fait les examen pour rentrer dans cette MFR j'y ai était que 3 semaines après j'ai arréter .

si sa t'interesse je te donerer l'adresse.

Utilisateur anonyme

BEPA BAC PRO tu veux dire ?

Je connais , mais merci quand même !

Utilisateur anonyme

nn il n'y plus de BEPA c'était les derniers BEPA cette année.

oui c'est un BAC pro.

de rien