Etre benevole a la SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! =)

Je voulais vous demander si vous avez déjà été bénévole à la SPA parce que j'aimerais bien le faire pendant les vacances .

Le seul probleme , c'est que c'est loin par rapport a chez moi mais je demanderai a mon pere . Savez-vous aussi si il faut qu'un de nos parent doit obligatoirement rester avec nous ou on est accompagné ? Qu'en pensez vous ? merci d'avance ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est obliger de payer l'adhésion ?

Parce que moi même j'ai envoyé une lettre de motivation pour être bénévole, hors déjà je vais donner mon temps libre, l'argent j'en ai besoin pour mes animaux lol !

Donc si en plus de donner son temps libre on nous oblige à adhérer... je trouve ça décourageant et je comprend qu'il n'y ai pas beaucoup de bénévole.

Solebo
Solebo

Donc pour répondre à ton post Vava, je vais débuter en tant que bénévole SPa, demain matin, ce sera une première pour moi, pour commencer il faudra que je paye mon adhésion , et ensuite aide à la promenade des chiens, seul bémol , j'ai très peur des chiens de grande taille, en fait quand j'entend aboyer je ne suis pas franche, donc je me demande ce que cela va donner demain matin, je verrais bien, j'avais demandé de m'occuper des chats, mais on m'a dit qu'ils avaient assez de personnel au niveau des chats!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

je suis actuellement une formation par correspondance au centre de formation I.F.S.A pour pouvoir travailler avec les animaux par la suite.

je cherche un stage peu importe le domaine, ceci afin de découvrir tout les domaines existant, mais malheureusement je ne trouve pas,

pourriez-vous m'aider à trouver .

merci beaucoup par avance.

juliette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ça dépend de certaine association. Quelque fois il faut obligatoirement être majeur (comme là ou je vais) ou alors dans certaines autres tu peut y allé toute seule, il te faut juste une autorisation de tes parents. Demande à Mama, elle est bénévole aussi je crois dans le refuge des animaux et des hommes, et elle est mineure.

Mais le mieux c'est d'appeler et de demander.

L'année dernier j'y allé au moins 3 fois par semaines durant toutes les vacances d'été. Maintenant j'ai un peut moins de temps malheuresement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?