Vava, voici le résumé de ma première journée bénévole SPA,
J'avais un peu d'apréhension au départ car étant trés sensible je craignais d'avoir le coeur déchiré face à tous ces pauvres toutous..
J'ai donc dû pour commencer adhérer pour être membre (10 euros), puis j'ai expliqué à celui qui donné les chiens en promenade que j'avais peur des grands chiens, donc il m'a dit de le suivre pour aller dans un box avec petits chiens, long couloir avec tous ces regards , les aboiements, l'odeur d'urine forte, bref je te cite tt de même le décor, mais on s'y fait vite!..j'ai eu trois chiens en fait, le premier un chien de moyenne taille qui boitait de l'arrière train car il s'était fait mordre la veille, pauvre toutou adorable, puis ensuite un grand mais le monsieur m'a dit que c'était un vrai nounours, oh oui alors quelle bonne pâte il tirait bcp par contre, et puis un 3 ième un petit fox trop rigolo qui passait son temps à se rouler sur l'herbe,.;je l'ai caliné comme j'ai pu..mais comme il faisait très très chaud il a fallu écourter cela, puis il y a bcp de grands chiens principalement (rott, pleins de labradors, et berger allemand) j'ai croisé un box avec 1 labrador et 1 berger allemand j'ai eu tt de même qq larmes face à leur regard ils étaient magnifiques et pleins de tristesse ...Le hic c'st quand ils sortent les chiens du box ils sont parfois 6 par box et là c'est l'affolement ils se mordent entre eux et veulent se sauver...Sinon, il y a pas mal d'enfants de 12 ans environ soit entres copines soit avec leur père ou leur mère, donc tu pourrais c'est sûre!!..franchement je suis contente d'adhérer à ces promenades et je vais y aller tous les samedis!..voilà mes impressions Vava:)