etre benevole

Utilisateur anonyme

bonjour je suis passionnée d'animaux en generale depuis toute petite mais surtout des chiens et je chercherais une association ou autre pour m'occuper bénévolement d'animaux, me rendre utile et donner de l'amour et de mon temps mais je ne sais pas par ou commencer mes recherche savez vous ou je peux trouver ca en sachant que je cherche a proximité de mon domicile je suis du pays basque. Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop quelles associations il y a près de chez toi, mais il y en a sûrement une qui s'occupe des animaux. Cherches sur l'internet, tu en trouveras une.

Utilisateur anonyme

oui j'ai déjà chercher mais rien trouver je vais persévérée mdr merci pour ta reponse