etranger à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes,

J'aurai aimé savoir si lorsqu'on reçoit des amis ou meme des etrangers à la maison.

Est il préférable de prendre les chiens avec nous jusqu'au portail afin qu'ils fassent connaissance à l'exterieur (jardin par exemple) ou alors de faire rentrer les gens directement à l'interieur avec les chiens qui sont la?

Merci d'avance pour votre reponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi Elena m'aide à acceuillir les gens dehors. Elle les accèpte mieux :)

Célineo

Pour moi, idéalement dans le jardin, en liberté. Comme ça le chien peut gérer ses distances et on a moins de risque qu'il se sente acculé.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il doit rencontrer les gens dès leur arrivée. Et les approcher à leur rythme.

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse, ça confirme bien ce que je pensais:) merci:)

Titain

pour moi, c'est du pareil au même car Idbash s'en tient éloigné du fait qu'il ne les connait pas

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "