Étrange bouton blanc sous la langue

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a plus d’un mois j’ai remarqué un étrange bouton blanc sous la langue de mon border collie de 8 mois... j’ai cru peut être que c’était seulement un petit bouton comme nous on a sur la langue... mais non... j’ai remarqué aujourd’hui qu’il en avait deux... mon chien est un border collie. J’ai rendez vous bientôt avec le Vet mais je voulais savoir si quelqu’un a déjà vécu la même expérience... merci

14 réponses
Kikipilou

Bonjour. Mon pilou a un bouton blanc sous la langue depuis sa naissance. Ça ne le gène pas mais on se demande ce que c'est ? Défaut de fabrication 😀

Kikipilou

Bonjour. Mon pilou a un bouton blanc sous la langue depuis sa naissance. Ça ne le gène pas mais on se demande ce que c'est ? Défaut de fabrication 😀

Rioborder

Merci de vos réponses, je suis aller voir le VET et elle m’a dit que c’était dû à un surplus de calcium dû à sa croissance, mon chien a 9 mois. Cela ne s’est pas améliorer mais elle ma dit que cela allait se résorber, hâte de voir!

Bonsoir,

Je m’excuse d’avance de vous avoir dérangé aussi longtemps après votre post. Malheureusement, je trouve très peu d’informations sur ce fameux « bouton » sur la langue de nos jeunes Border Collie... Ma vétérinaire pense à lui couper un morceau de langue, est ce la seule solution ??? Le bouton sur la langue de votre chien est-il parti tout seul ? Au bout de combien de temps? Qu’est-ce que c’était ?

Un très grand merci pour votre réponse 🙏

Aaron11

Bonjour kikipilou quand est t’il de se bouton svp ?

Ma petite chienne de 2 mois a exactement la même chose sous la langue ….

Si vous pouvez me faire part de votre expérience

Merci beaucoup