Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Étrange bouton blanc sous la langueSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Mon pilou a un bouton blanc sous la langue depuis sa naissance. Ça ne le gène pas mais on se demande ce que c'est ? Défaut de fabrication 😀
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Mon pilou a un bouton blanc sous la langue depuis sa naissance. Ça ne le gène pas mais on se demande ce que c'est ? Défaut de fabrication 😀
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hubertdeal a écrit:
« Merci de vos réponses, je suis aller voir le VET et elle m’a dit que c’était dû à un surplus de calcium dû à sa croissance, mon chien a 9 mois. Cela ne s’est pas améliorer mais elle ma dit que cela allait se résorber, hâte de voir! »

Bonsoir,
Je m’excuse d’avance de vous avoir dérangé aussi longtemps après votre post. Malheureusement, je trouve très peu d’informations sur ce fameux « bouton » sur la langue de nos jeunes Border Collie... Ma vétérinaire pense à lui couper un morceau de langue, est ce la seule solution ??? Le bouton sur la langue de votre chien est-il parti tout seul ? Au bout de combien de temps? Qu’est-ce que c’était ?
Un très grand merci pour votre réponse 🙏
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour kikipilou quand est t’il de se bouton svp ?
Ma petite chienne de 2 mois a exactement la même chose sous la langue ….

Si vous pouvez me faire part de votre expérience
Merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)