étes-vous pour ou contre que les SDF est un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Souvent quand vous voyé un SDF , il est acompagné d'un chien .

Mais si le SDF n'a pas de moyen , comment va t'il donner à manger à son chien , - si il est malade - payer un véto ... ?

Ce matin , j'ai vu un SDF assi , devant mon collège , (il vient souvent là ... ) e avec son chien ,qui dabitude est joyeux et tout , et ben cette fois si quand le SDF s'est levé pour partir , son chien se trainé derriere lui ! Il boité vraiment beaucoup ! Je me suis dit à se moment là "pauvre chien" mais aussi "pauvre SDF " !

Etes-vous pour ou contre que les SDF est un chien ?

Moi oui car sa leur fait de la compagnie p(pour le SDF et pour le chine qui est tout le temps dehors cele lui fait des promenade ) et non car si le chien c'est fait mal ou et malade , le SDF qui n'a pas les moyens de se loger les a encore moin pour payer un véterinaire !

Voila ce post est dédié au chien que j'ai vu se matin

PS : donner moi votre avis : pour ou contre que les SDF est un chien ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne c'est pas, en sachant que pour certain SDF leur chien est leur seul amis, et parfois sans eux il ne tiendrais pas le coup, pour ceux qui donne tout a leur compagnon... je suis pour !

mais pour ceux qui n'en prenne que pour ne pas se faire embarquer par les flic.. grr !! ou pour seulement apitoyer les gents ! nn !!

donc sa dépend il y en n'a leur chien est toute leur vie! donc je suis partager..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour pour un sdf un chien est une protection le maitre fais la manche pendant que le chien dors la journee et ensuite le maitre dors pendant que le chien veille le chien est un outil indispensable pour ne pas se faire voler et agresser je suis carrement pour que les sdf est un chien presque tous les chiens de race avait une fonction a la base chien de garde de berger de chasse c'est bien que cela continue aujourdh'ui

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?