étes-vous pour ou contre que les SDF est un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Souvent quand vous voyé un SDF , il est acompagné d'un chien .

Mais si le SDF n'a pas de moyen , comment va t'il donner à manger à son chien , - si il est malade - payer un véto ... ?

Ce matin , j'ai vu un SDF assi , devant mon collège , (il vient souvent là ... ) e avec son chien ,qui dabitude est joyeux et tout , et ben cette fois si quand le SDF s'est levé pour partir , son chien se trainé derriere lui ! Il boité vraiment beaucoup ! Je me suis dit à se moment là "pauvre chien" mais aussi "pauvre SDF " !

Etes-vous pour ou contre que les SDF est un chien ?

Moi oui car sa leur fait de la compagnie p(pour le SDF et pour le chine qui est tout le temps dehors cele lui fait des promenade ) et non car si le chien c'est fait mal ou et malade , le SDF qui n'a pas les moyens de se loger les a encore moin pour payer un véterinaire !

Voila ce post est dédié au chien que j'ai vu se matin

PS : donner moi votre avis : pour ou contre que les SDF est un chien ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a un post qui en parle des SDF et beaucoup ont donné leurs avis

Moli
Moli

Je pense comme toi amandine 27 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je donne de l'argent juste aux sdf avec un animal car sa veut dire qu'il a de la place dans son cœur pour une autre personne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a des dispensaire pour que les sdf soigne leur chien gratuitement ! et j'ai méme vus des spa qui offre aussi les frais vetérinaire au au chien de SDF !

moi je ne done jamais dargent au SDF mais quand je sort des courses et qu'il y a un SDF ( sont souvent devant les supermarchers) je prend un sachet de croquette pour le chien et un boite ou du jambon pour le maitre ! mais un jour sa ma déchirer le coeur ! le SDF a donner tout son jambon au chien car c'était son péché minion ! ( alors que j'avais pris des croquettes) ! j'ai vraiment trouver sa manifique !!!

moi je suis pour !!! ;) il ont tous besoin d'amour et les chien de SDF on tous lamour qui leur faut et en regle general ils ne manquent de rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai horreur de voir cela, principalement quand ce sont des jeunes défoncés à longueur de journée comme il y a prêt de mon lieu de travail. Désolée de te déçevoir Anais, mais la plupart des SDF on un chien à leur côté car ainsi ils ne peuvent pas se faire embarquer par la police...

Donc les jeunes SDF que je vois régulièrement n'ont absolument aucun attachement à leur chien, ils sont de toute façon en rogne contre la société entière et ne respectent pas leurs animaux, il n'est pas rare d'en voir un boiter, se faire lincher, ou encore complètement traumatisés comme cette pauvre chienne Malinoise que j'ai vu arriver dans le quartier avec sa maitresse grunge, percing, dred locks, crado...le petit bout devait alors avoir 2 mois et parraissait toute joyeuse, comme un petit chiot quoi, sociable avec tout le monde, contente de découvrir le monde ! et puis j'ai vu son état se dégrader, je l'ais vu boiter de longs mois, je l'ais vu porter des petits, les mamelles énormes à suivre sa maitresse partout fidèlement, puis je l'ais revu après, elle avait eue ses petits mais tirait trés fort sur la corde qui lui servait de laisse,complètement affolée par tout se qui l'entoure...dernièrement elle portait une muselière et se cachait dans le moindre renfoncement de porte en roulant des yeux terrifiés...

alors NON je n'aime pas voir des SDF avec des chiens :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lovamywhip les hippie ne sont pas tous des SDF , les hippie sont des gens qui se drogue et qui vivent dehors parceque c leur mode de vis mais ce sont des gens qui travail (le plus souvent a la vigne ou autre) pour eux je suis d'accord avec quand il ont que 10 euros il prefere se payer une dose que nourir leur chien (qui sont souvent dailleur maigre , malade ect...)

et je sais bien que beaucoup de SDF prennent des chien pour ne pas etre embarquer par les flocs, mais les chien de SDF ne manque de rien quand meme ...

enfin apres chacun sont avis bien sur ;)

bye bye a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey c le quel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des choses qui n'ont pas de prix..ceci en est une..souvent pour un SDF le Chien représente énormément..et lui donne sans aucun retour particulier l'amour et l'affection qu'il lui manque tant..

Des dispensaires SPA et autres s'occupent de les soigner en cas de besoin.

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu pas mal d' SDF qui font passer leur chien avant eux ! Ils ont besoin d'avoir un être qui les aime et qui ne les jugent pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

silverduke: dans ton site dans "video" parfois sa donne envie de pleurer !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?