etes vous patés ou croquettespour vos animaux

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour a tous de wamiz.je lance ce post pour avoir vos opinions sur ce que nous donnons a manger a nos animaux. moi personnelement j ai 2 chats a qui je donne des croquettes. mais je voudrai savoir vous que leur donnez vous a manger? croquettes pates ou sachets? merci de me donner vos reponses. bonne journee a tous;

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pour les chiens ce sont des croquettes ou pâtes. Et quand ils sont vraiment gentils je mélange une boite de pâté avec les pâtes et ils se régalent !

Péla
    Signaler

Salut !

Moi je donne des croquettes à mes chiennes. Mais Capi à toujours eu une pâtée pour son anniversaire, noël et nouvel an ! Ca parait peut être bizarre mais c'est comme un cadeau que nous lui faisons ! ^^ Elle n'a pas besoin de jouets, y'en a des tas ! :D

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !