etes vous patés ou croquettespour vos animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous de wamiz.je lance ce post pour avoir vos opinions sur ce que nous donnons a manger a nos animaux. moi personnelement j ai 2 chats a qui je donne des croquettes. mais je voudrai savoir vous que leur donnez vous a manger? croquettes pates ou sachets? merci de me donner vos reponses. bonne journee a tous;

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'opte pour les croquettes .. Mais je l'habitue aussi à manger autre chose que des croquettes (attention je fais attention quand même aux aliments dangereux pour mon petit Elliott) :)

Utilisateur anonyme

Pour mes chats croquettes H...s à volonté et 1 sachet pour trois le soir de temps en temps. Pour le chien des croquettes Pr...an uniquement elle va avoir trois mois.