etes vous patés ou croquettespour vos animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous de wamiz.je lance ce post pour avoir vos opinions sur ce que nous donnons a manger a nos animaux. moi personnelement j ai 2 chats a qui je donne des croquettes. mais je voudrai savoir vous que leur donnez vous a manger? croquettes pates ou sachets? merci de me donner vos reponses. bonne journee a tous;

12 réponses
Péla

Salut !

Moi je donne des croquettes à mes chiennes. Mais Capi à toujours eu une pâtée pour son anniversaire, noël et nouvel an ! Ca parait peut être bizarre mais c'est comme un cadeau que nous lui faisons ! ^^ Elle n'a pas besoin de jouets, y'en a des tas ! :D

Utilisateur anonyme

Pour les chiens ce sont des croquettes ou pâtes. Et quand ils sont vraiment gentils je mélange une boite de pâté avec les pâtes et ils se régalent !

Utilisateur anonyme

Pour mes chats c'est principalement croquettes mais également un peu de pâtée tous les jours car le talon d'Achille des chats ce sont les reins et donc l'avantage de la pâtée c'est que cela leur apporte l'humidité dont ils ont besoin (ben oui, les chats, très souvent ne boivent pas assez).

Utilisateur anonyme

Les miens ont de la pâté très rarement (Almo Nature). Je ne suis pas trop pour ce genre de nourriture, ça attire les mouches et ça sent mauvais.

Utilisateur anonyme

Pour mes chiens c'est croquettes pour les deux, chacun à sa marque car ils ne supportent pas les mêmes croquettes. Et comme pour Péla je mélange un peu de Pâté dans leur gamelle pour les grandes occasions! ;)

Bah oui, nos poilus aussi ont le droit aux repas de fête! ^^

Utilisateur anonyme

chats et chiens croquettes - De temps en temps viande -

Utilisateur anonyme

vous gatez tous vos animaux vous avez bien raison. au debut quand j avais que mon chat felix on lui donnait des patés.amis quand il faisait ces besoins c etait pas terrible; mais maintenant ils sotn tous les 2 aux croquettes. et ils les adorent. tu as raison praésis. nos poilus on eux aussi le droit a la fete apres tout;

Caléomino

Moi, c'est croquette mais pâté pour des occasions spéciale (noël, anniv...)

Utilisateur anonyme

et ben dis donc ils sont gates nos poilus; vous trouvez pas?

Utilisateur anonyme

Croquette. Pour moi, la paté est moins bonne et plus calorique mais de temps en temps, je ne vois pas de problème.