Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Etes vous patés ou croquettespour vos animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjour a tous de wamiz.je lance ce post pour avoir vos opinions sur ce que nous donnons a manger a nos animaux. moi personnelement j ai 2 chats a qui je donne des croquettes. mais je voudrai savoir vous que leur donnez vous a manger? croquettes pates ou sachets? merci de me donner vos reponses. bonne journee a tous;
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut !
Moi je donne des croquettes à mes chiennes. Mais Capi à toujours eu une pâtée pour son anniversaire, noël et nouvel an ! Ca parait peut être bizarre mais c'est comme un cadeau que nous lui faisons ! ^^ Elle n'a pas besoin de jouets, y'en a des tas ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour les chiens ce sont des croquettes ou pâtes. Et quand ils sont vraiment gentils je mélange une boite de pâté avec les pâtes et ils se régalent !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pour mes chats c'est principalement croquettes mais également un peu de pâtée tous les jours car le talon d'Achille des chats ce sont les reins et donc l'avantage de la pâtée c'est que cela leur apporte l'humidité dont ils ont besoin (ben oui, les chats, très souvent ne boivent pas assez).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les miens ont de la pâté très rarement (Almo Nature). Je ne suis pas trop pour ce genre de nourriture, ça attire les mouches et ça sent mauvais.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour mes chiens c'est croquettes pour les deux, chacun à sa marque car ils ne supportent pas les mêmes croquettes. Et comme pour Péla je mélange un peu de Pâté dans leur gamelle pour les grandes occasions! ;)
Bah oui, nos poilus aussi ont le droit aux repas de fête! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
chats et chiens croquettes - De temps en temps viande -

Reporter un abus
vous gatez tous vos animaux vous avez bien raison. au debut quand j avais que mon chat felix on lui donnait des patés.amis quand il faisait ces besoins c etait pas terrible; mais maintenant ils sotn tous les 2 aux croquettes. et ils les adorent. tu as raison praésis. nos poilus on eux aussi le droit a la fete apres tout;
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi, c'est croquette mais pâté pour des occasions spéciale (noël, anniv...)
Reporter un abus
et ben dis donc ils sont gates nos poilus; vous trouvez pas?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)