Etes-vous fou ?

Utilisateur anonyme

etes-vous cinglé avec votre animal ?!

Voilà je suis tomber sur un reportage concernant deux personnes completement foles de leur petite Misschiwa, un petit chihuahua.

Garde robe rempli, chaise bébé pour manger, bercté a la main, poussette, tatouage de leur fifille sur le bras, demande d'une statut a l'éfigie de leur chienne a la mairie...

Moi meme je sus Gaga avec mes chats, je leurs parle , je leur chante meme des chansons... Mais ma folie s'arette la !!!!!

Que pensez-vous des personnes qui portent un tel amour ( démesurer ou non ) a leur animal ?! etes-vous vous aussi fana de votre animal ?! Comment le vivez-vous ? Comment le vit-il ??!

21 réponses
Colombe

C'est sur puisque elle à un tapis pour ces besoins, et même une poussette pour sortir donc elle ne connait pas!!! De toute façon quand on voie la personne on comprend vite à qui on a faire!!! si cette chienne pouvais parler elle en dirai des choses!!! elle risque pas de se salir!!elle dit quelle est pas malheureuse ,moi je dit que oui elle est malheureuse cette chienne!!! ils l'on dit c'est notre Bébé!!!Je suis certaine que pour son fils elle en n'a pas fait autant!!!