Etes-vous fou ?

Utilisateur anonyme

etes-vous cinglé avec votre animal ?!

Voilà je suis tomber sur un reportage concernant deux personnes completement foles de leur petite Misschiwa, un petit chihuahua.

Garde robe rempli, chaise bébé pour manger, bercté a la main, poussette, tatouage de leur fifille sur le bras, demande d'une statut a l'éfigie de leur chienne a la mairie...

Moi meme je sus Gaga avec mes chats, je leurs parle , je leur chante meme des chansons... Mais ma folie s'arette la !!!!!

Que pensez-vous des personnes qui portent un tel amour ( démesurer ou non ) a leur animal ?! etes-vous vous aussi fana de votre animal ?! Comment le vivez-vous ? Comment le vit-il ??!

21 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=gsMWo70GX1Y

Tu vas pas être déçu lol

Colombe

merci chouukel de m'avoir mis le lien je viens de l'écouter oui effectivement mais elle fait les défilés puis d'autre concours c'est pour sa aussi!! enfin c'est sur quelle doit en avoir mare cette petite chienne par moment!!! JE me dit que je suis gaga avec ISA mais à cotés se n'est rien sa me rassure!!!

Utilisateur anonyme

OUi, on est un peu tous gaga de nos toutou, mais pas a ça point, c'est limite être inhumain de prendre un chien pour une poupée !

Colombe

surtout que la chienne n'a aucune liberté!! des quelle bouge il attrape! elle peut même pas aller ou elle veut!! Si elle pouvait parler elle leurs dirait certainement mais voilà elle ne peut pas dire se quelle ressent!! c'est sa le problème!!! mais c'est un manque car il la prenne pour leur bébé ils l'on dit!!!

Caroline-Eg

Je trouve aussi cela exagéré, ces gens n'ont pas l'air méchant, mais ils n'y connaissent rien en comportement canin, il humanisme le chien, s'il y a bien un défaut qu'à pas le chien, c'est qu'il n'est pas superficiel, inutile de lui attribuer ce défaut purement humain. Ce qui m'a le plus choqué c'est la poussette, le chien ne marche même pas en laisse, comment peut-il être épanoui. On voit tout a fait un chien bridé dans ses instincts j'ai envie de dire, il semblait pas vivace, sans vie, comme s'il piquait une grosse déprime. Avec aucun de mes chiens je suis capable de faire un reportage est rêvé qu'ils soient aussi calme. Ce chien m'avait l'air assez dépressif au final, il ne suffit pas d'aimer un animal pour qu'il soit heureux, il faut aussi le comprendre. Sinon je suis gaga avec mes animaux mais pas à ce point, disons que je fait des choses idiotes au quel je rigole toute seule, comme Iago qui me fait pensait à un rat musqué, du coup dès fois je lui parle en rat version bébé, cela ressemble à des areuh areuh crrrrrrr crrrrrr (un mélange entre le nourrisson et le rat), oui je suis folle mais je respecte les besoins de chiens (pas de rongeur) de mon animal ^^ le plus gaga restent mon père qui lui a fait tatoué le visage de sa première chienne boxer sur son bras, c'était son premier tatouage. Mais bon après cela se limite à ça, rien ne nous empêches d'avoir nos petites excentricités du moment que l'animal n'est pas bridé dans ses instincts, sort en laisse, n'est pas tout le temps à bras, ou ne porte pas des froufrous. Par contre quand j'étais petite je crois que je faisais n'importe quoi, il m'arrivait de danser avec mon chat, le plus étrange c'est qu'il était avec moi sans se débattre.

Utilisateur anonyme

Biensur chacun est libre de faire ce qu'il veut !

Je n'ai pas voulu juger ses personnes dans mon texte, certe je dis que se sont des cinglés mais j'entendais par la cinglé de leur bete, je ne doutte pas qu'ils ont toute leur faculté mentale. Meme s'ils prennent quand meme rendez-vous a la mairie pour que la ville dispose d'une statut de leurs chienne...

Je souhaitais juste avoir vos réaction, vos opignons. Mais qu'on soi d'accord je n'émet aucun jugement. ;)

P'titefleur

Pour moi...ce n'est pas respecter l'animal.......c'est en faire un objet......pour le plaisir de ses maîtres.....

cette petite chienne n'a pas une vie de chien......bouger....jouer....courir......se salir......faire le fou..... c'est devenu une poupée dans les mains de ses maîtres et je trouve cela triste......

Utilisateur anonyme

En plus le vernis sur les griffes c'est super moche!

Melly

Je crois qu'elle n'a jamais marcher sur de l'herbe ou du béton o_O

P'titefleur

c'est atroce de considérer un animal comme un pur objet pour son plaisir personnel et de jouer avec comme avec une poupée......