Je trouve aussi cela exagéré, ces gens n'ont pas l'air méchant, mais ils n'y connaissent rien en comportement canin, il humanisme le chien, s'il y a bien un défaut qu'à pas le chien, c'est qu'il n'est pas superficiel, inutile de lui attribuer ce défaut purement humain. Ce qui m'a le plus choqué c'est la poussette, le chien ne marche même pas en laisse, comment peut-il être épanoui. On voit tout a fait un chien bridé dans ses instincts j'ai envie de dire, il semblait pas vivace, sans vie, comme s'il piquait une grosse déprime. Avec aucun de mes chiens je suis capable de faire un reportage est rêvé qu'ils soient aussi calme. Ce chien m'avait l'air assez dépressif au final, il ne suffit pas d'aimer un animal pour qu'il soit heureux, il faut aussi le comprendre. Sinon je suis gaga avec mes animaux mais pas à ce point, disons que je fait des choses idiotes au quel je rigole toute seule, comme Iago qui me fait pensait à un rat musqué, du coup dès fois je lui parle en rat version bébé, cela ressemble à des areuh areuh crrrrrrr crrrrrr (un mélange entre le nourrisson et le rat), oui je suis folle mais je respecte les besoins de chiens (pas de rongeur) de mon animal ^^ le plus gaga restent mon père qui lui a fait tatoué le visage de sa première chienne boxer sur son bras, c'était son premier tatouage. Mais bon après cela se limite à ça, rien ne nous empêches d'avoir nos petites excentricités du moment que l'animal n'est pas bridé dans ses instincts, sort en laisse, n'est pas tout le temps à bras, ou ne porte pas des froufrous. Par contre quand j'étais petite je crois que je faisais n'importe quoi, il m'arrivait de danser avec mon chat, le plus étrange c'est qu'il était avec moi sans se débattre.